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 La vidange se fait à PLAT!  
 
 deserre le bouchon de la boite et vide en un peu 0.50l
 deserre le bouchon de la boite et vide en un peu 0.50l 



oui, c est ce que je me suis dit aussi, mais c est qd meme plus pratique comme cadomi/56 a écrit :La vidange se fait à PLAT!
Il est resté de l'huile dedans parce que tu n'était pas à plat
 
 


Est-ce qu'elle grognait avantpierre75 a écrit :la j ai fais une vidange de boite...
l huile etait noire alors que la precedente vidange date de trois ans avec 60000 bornes en plus...
en plus ma boite grogne legerement au demarage... une idee?
 vérifie ton niveau à 90° moteur tournant....ect
 vérifie ton niveau à 90° moteur tournant....ect



 
  du genre dans la boite
  du genre dans la boite  
 
 !!!
 !!! 
 
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boudav67 a écrit :euh! elle est ou la crépine
je sens bien la réponsedu genre dans la boite

y a t'il un shéma quelque part
 Dans la boite
 Dans la boite   
 
 
   
  N'oubliez pas de remettre de la bonne huile à bva......
 N'oubliez pas de remettre de la bonne huile à bva......




 
  
 

Boudav, il s'en fiche, il sort le moteur pour le changer, ce serait dommage de ne pas visiter cette crépine,Jerlab a écrit :Bah ca sera sans moi, vais pas aller me déposer le berceau
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 ! Mis a part la dépose du berceau pour nos 480
 ! Mis a part la dépose du berceau pour nos 480  !!!
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Jerlab a écrit :J'ai trouvé un petit topic au sujet de la ZF 4HP 14
 
  
  
   
 


C'est bizarre, le gars(qui semble savoir de quoi il parle) ne fait pas la vidange du convertisseur mais déconcentre en plusieurs foisJerlab a écrit :J'ai trouvé un petit topic au sujet de la ZF 4HP 14
 
  
 
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C'est cette revue qu'il te fautdomi/56 a écrit : Jérome, bien que tu es certainement un des grand gourou de la 480sache comme l'indique la RTA il n'y a qu'un seul bouchon pour vidanger la boite automatique UNIQUEMENT! (3,2L à 3,4L)
J'le sais c'est moi qui l'ai fait...Pas la RTA mais ma vidange

Par contre, si tu souhaite profiter de l'occasion pour vidanger le boitier de différentielil te faut retirer le deuxième bouchon
(5,5L)...C'est indiquer dans l'expert automobile n° 282.
 
  Avais-tu vu le post depuis le début
 Avais-tu vu le post depuis le début   
  



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Oui c'est à toi que je répondsV60-V480 a écrit :Domi/56, si c'est à moi que tu réponds
Pour commencer, l'auteur du topic que jerlab nous à donner par d'une quantité total de 6,2L et sur nos volvo nous sommes à 5.5L ! Même si les banques d'organes automobile sont communes pour certaines pièces (boite ou moteur) les constructeurs font leurs "sauces" en adaptation techniques.V60-V480 a écrit :Questions: Nos Volvo sont-elles les seules à avoir le bouchon de vidange convertisseur et pourquoi la RTA ne parle pas de cette vidange.
La partie boite et la partie convertisseur sont distinct
Si le convertisseur est distinct ou est le remplissage
Personnellement je n'ai toujours vidangé que la boite(3.5l), car manque d'explication claire dans la RTA pour la partie convertisseur.
 Vidange du carter d'huile (boite + CONVERTISSEUR). A
 Vidange du carter d'huile (boite + CONVERTISSEUR). A Vidange du boitier de différentiel. B
 Vidange du boitier de différentiel. B
 
 



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