fais chié que ca arrive juste après le remplacement de l'embrayage

difficile de prévoir ce genre "d'usure"
++

! Il faudrait te renseigner auprès de Oscar pour avoir de plus amples détails
 ! Il faudrait te renseigner auprès de Oscar pour avoir de plus amples détails  !
 !Bah c'est peu d'le dire...PiK@cHu a écrit :perso je prends du "payen"
fais chié que ca arrive juste après le remplacement de l'embrayage
difficile de prévoir ce genre "d'usure"
++
 je te cache pas que j'ai les boules...
 je te cache pas que j'ai les boules...  )???
)??? ! Maintenant et tant qu'a démonter pour refaire l'embrayage, la sagesse voudrait que tu démontes également le volant moteur (vis de fixation a remplacer impérativement!) et que tu remplaces ce joint spy
 ! Maintenant et tant qu'a démonter pour refaire l'embrayage, la sagesse voudrait que tu démontes également le volant moteur (vis de fixation a remplacer impérativement!) et que tu remplaces ce joint spy  ! Ça ne te couteras pas une fortune, et tu auras la conscience tranquille
 ! Ça ne te couteras pas une fortune, et tu auras la conscience tranquille  !
 ! )
 ) ! Pour ce genre de pièces, je préfère mettre de l'origine
 ! Pour ce genre de pièces, je préfère mettre de l'origine  ! Je regarde demain sur mes factures et je te tiens au parfum
 ! Je regarde demain sur mes factures et je te tiens au parfum  !
 !Ok, faut que je m'active parce que c'est dans 15 jours qu'on se lance !!vtec a écrit :Le joint et les vis, je les avais acheté chez Volvo! Pour ce genre de pièces, je préfère mettre de l'origine
! Je regarde demain sur mes factures et je te tiens au parfum
!

et une grosse fuite
  et une grosse fuite 
  y a deux vis de 15 et trois de 13 et hop tu vois le dos du volant moteur, reste plus qu'a regarder si il est huileux
  y a deux vis de 15 et trois de 13 et hop tu vois le dos du volant moteur, reste plus qu'a regarder si il est huileux  
  30,05 euros HT.
 30,05 euros HT. 5,30 euros HT a multiplier par 7
  5,30 euros HT a multiplier par 7  37,10 euros HT.
  37,10 euros HT. !
 ! 56,50 euros HT
  56,50 euros HT !)
 !)   0,40 euros HT
 0,40 euros HT 1,80 euros HT
 1,80 euros HT 6,05 euros HT
 6,05 euros HT !
 ! ... Wep j'avais eu droit à une grosse flaque de LDR....mais on jamais trouvé d'ou ça venait... et puis plus rien (je précise que je n'ai rien fait de spéciale, pas de pduit magique ou autre)...
 ... Wep j'avais eu droit à une grosse flaque de LDR....mais on jamais trouvé d'ou ça venait... et puis plus rien (je précise que je n'ai rien fait de spéciale, pas de pduit magique ou autre)... 

?
 ?

! Pas de problème particulier! Il est vrai que je n'ai pas la clim
 ! Pas de problème particulier! Il est vrai que je n'ai pas la clim  !
 ! !
 ! ?
 ? ? Sinon, faut vider la clim et la faire recharger après les travaux
 ? Sinon, faut vider la clim et la faire recharger après les travaux  !
 !
En fait le circuit est vide mais ma crainte est pour les bactéries (il faut absolument calfeutrer les deux durites!)... je vais voir si je retrouve pas les bouchons de l'évapo.... T'as pas ça qui traine chez toi Géo ?Géo a écrit :oui ca c'est la solution idéal, mais je crois que nico sera pas d'accord