Je vous l'ai deja dit , mon neveu et l'entretien de bagnoles , ça fait deux....

Depuis qui l'a , il n'a fait aucun entretien dessus , il doit avoir fait à la louche 20 à 30 milles bornes ...
Au retour du festival des mecaniques la semaine derniere , message sur le repondeur : "allo Matthieu , suis en panne à 15 bornes ... les voyants se sont allumés et plus rien ...patati ... "
Il etait minuit ,l'appel enregistré à 18H ... j'espere qu'il ne m'a pas attendu
 suis parti au lit moi .
 suis parti au lit moi . Deja il y a quelque temps il m'avait sous entendu qu'elle toussotait ..
L'animal a quand meme eu l'intelligence d'appeler un de ses freres pour remorquer la voiture sur une place de village et s'est debrouillé pour aller au taf .
Le lendemain , je suis allé voir la caisse vite fait parceque pas le temps . Je l'ai trouvé bien garée , porte non verrouillée , autoradio et lunette de soleil sur le TdB
 .Un bordel monstre a l'interieur et sentant l'humidité ..(elle dort dehors )
 .Un bordel monstre a l'interieur et sentant l'humidité ..(elle dort dehors )Sur le coup , j'avais cru a une distrib ( c'etait la premiere que je faisais ) mais non .
J'ai pu verifié les niveaux :
Huile 1cm au dessus du mini .le bouchon de remplissage fuit horriblement , y'en a partout ..
Eau : normal
huile assistance direction: bien au mini, ça suinte par le serflex d'origine et asperge tout alentour
Comme j'avais pas les clés, pas pu tester l'allumage ,bobine , ni la pompe a essence .Cela vient surement de la.. Quand je l'avais remise en route , j'ai juste changer les bougies et pas toucher à la tete de delco ni au faisceau
Le hic , c'est que cette semaine , son frere l'a remorqué chez lui et deja il diagnostique un moteur mort de visu
 Il a meme appelé un "copain" à la rescousse
 Il a meme appelé un "copain" à la rescousse Mais comme ils sont pas foutus de reparer un motoculteur ou une 51sp, leur diagnostic est tres professionnel

J'ai plutot peur qu'ils y touchent et fassent pire que mieux ...ils croient en ce qu'ils font les Groseille

Illico un coup de fil en ordonnant que personne n'y mette les pattes avant mon retour , par contre , si il a su la rapatrier chez lui , il peut la ramener chez moi ....
Le moulin doit approcher les 300000 milles je pense.Et le neveu conduit comme un goret

A suivre...

!
 !

Pas d'arrosage des injectos
 Pas d'arrosage des injectos

mais elle pompe plus
 mais elle pompe plus