Tu verras ça avec elletetrao a écrit :Ca dépend : elle est mignonne![]()
![]()

Tu verras ça avec elletetrao a écrit :Ca dépend : elle est mignonne![]()
![]()
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Te parle de QUOI ?tetrao a écrit :Méééééééeuuuuuuuuh, arrêtez avec la 900, quoi !!![]()
Je sais pas pourquoi tout le monde me parle de cette bagnole en ce moment !?![]()
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Rhoo l'odieux tunning !!remy480julien a écrit :
Te parle de QUOI ?![]()
Exact, sauf que tu as oublié que la sienne, c'est une cabrio. Turbo inside.WiJzZ a écrit :Surtout qu'elle conduit une 900
Wahouuu j'y croyait plus....bah réponds moi vite ! Prends les derniers mails stp !Loris a écrit :Je suis dsl j'ai été en espagne toute la semaine donc j'ai pas pu te répondre, si jamais tu n'a pas encore prit de désision je t'appele demain matin a 9h30 sinon j'aime tout donc il ne devrais pas avoir de probléme
T'es pas au point avec toi Iphone toi !!! MdrGéo a écrit :trop tard, deja a l'hotel....
Et puis en général personne supporte la mousse locale......sauf certain .......