oui, j y suis allé jeudi, j'ai rencontré une copine de lyon là bas, c est drole mais partout ou je vais à travers la france, je la rencontre celle là, je me demanderais si c est pas une espionne.
enfin, on à été les derniers à sortir, il à fallu nous pousser dehors, meme sans lumière je prenais des phtoos
j'ai livré deux pièces dans le 77 mercredi soir, mais j'ai pas croisé ta voiture
alors le salon de paris, j'ai vraiment pas trouvé super, lyon j'ai arreté d'y aller car ça se dégradait avec les années, et paris bin franchement pas mieux et rien de mieux
enfin j'ai encore pu voir l'année psychologique du salon de la voiture dans un pays moderne, ou ce qu'on appelle la face cachée de l iceberg que seul les mongoles n arrivent pas à voir; comme dirait renaud dans sa chanson dans sa chanson qui s appelle HEXAGONE ( l hexagone c est la forme de la france vu du ciel, je l'ai appris au CP ) c est donc une chanson sur ce qu'on appelle les français de merde, bouffons de la société, qui obéissent et font comme les autres :
" les paroles son :
En Novembre, au salon d'l'auto,
ils vont admirer par milliers
l'dernier modèle de chez Peugeot,
qu'ils pourront jamais se payer,
la bagnole, la télé, l'tiercé,
c'est l'opium du peuple de France,
lui supprimer c'est le tuer,
c'est une drogue à accoutumance"""""""
enfin, voici donc le dernier model de chez peugeot :
plus de détails, c est la nouvelle 508 que l'on pourra jamais me payer