lionel_du_68 a écrit :Oh toi fan belge de two tone je ne comprend pas que tu n'ai pas voulut de la mienne, une 2.0l boite auto t'as pas !
C'est vrai çà ! Mais bon, comme la TT n'est pas sortie en 2.0 en Belgique, j'avais le choix d'aller en chercher une en France, en Hollande ou en Angleterre. Je me suis alors dit "Pour autant qu'elle soit originale, autant qu'elle le soit à fond" => direction l'autre côté du Channel !
Mais bon, c'est vrai qu'une boîte auto en plus ....
lionel_du_68 a écrit : la hausser a besoin de quels soins ? mis à part l'aile froissée ?
- fuite d'huile importante entre moteur et boîte
- étrier de frein AVD grippé
- ralenti capricieux (soit elle cale, soit ralenti à 1500 trs)
- ODB capricieux (style "sapin de Noël" à certains moments)
- PC ARR (pas Hausser) afaissé (caisse pliée au niveau du logement de la roue de secours)
- sensation de "prise d'air" moteur (sifflement) et "d'hésitations" en accélération franche (embrayage ?)
- j'en passe et des meilleures: aile pliée, portière afaissée, rouille passages de roue ARR, ...
Bref, 2 ou 3 bricoles, quoi
