viens par chez moi , et je te jure que si ta pompe a eau lache , je connais des gens que tu ne frequentes pas qui pourront t'en refaire une avec une boite de pilchard

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Surement pour fignoler sa coupe de cheveux ...et lui souffler a l'oreille un odieux sortilege:Olimapijulo a écrit : Pourquoi le dieu (Éros ou Pluton ? ) s est t il penché sur son berceau ? !
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Pffff tu as changé, tu fais ton fiertetrao a écrit :Bon, suite et je l'espère fin du feuilleton : la courroie d'accessoires, le galet et son tendeur hydraulique, ainsi que la pompe à eau ont été changés aujourd'hui. Je passe donc la récupérer demain (sauf si mon TGV fait un joint de culasse).
Je passerai en coup de vent sur Paname, je n'aurai donc pas l'occase de faire des léchouilles à tout le monde...Ptêt' juste un pt'it passage par chez le Préz' sur la route du retour, le temps de boire un kawa et de récupérer des pièces. Et après c'est Autobahn...
![]()
Pour la suite, a priori une vidange de boîte chez BM en début de semaine prochaine, et je leur demanderai de changer le calorstat en préventif, pour ce que ça coûte...
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Faut le dire vite .... y zont du bien se marrer à la concession en le voyant partir ....remy480julien a écrit :Notez qu il s est fait beau pour la ville...
Pour une fois que j essayais de pas être trop salaud...harchin a écrit :Faut le dire vite .... y zont du bien se marrer à la concession en le voyant partir ....remy480julien a écrit :Notez qu il s est fait beau pour la ville...