Adieu François.

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
 c'est light  ( Titi va sans doute venir avec son Amazone )
  c'est light  ( Titi va sans doute venir avec son Amazone ) 

!!!!
  !!!!

jiair
 jiair Boudav67
 Boudav67 Jerlab et Cindy
 Jerlab et Cindy Jihem64 ==> hôtel si pas de chambres individuelles au gîte
 Jihem64 ==> hôtel si pas de chambres individuelles au gîte Nico172
 Nico172 Vtec ==> hôtel si pas de chambres individuelles au gîte
 Vtec ==> hôtel si pas de chambres individuelles au gîte Afterman
 Afterman Titi78 (qui devrait apprendre à continuer une liste ! )
 Titi78 (qui devrait apprendre à continuer une liste ! ) Nico et Cindy (enfin je vais quand même lui poser la question !! )
 Nico et Cindy (enfin je vais quand même lui poser la question !! ) Harchintoutseul ou en mode familydriver ( sous reserve )
 Harchintoutseul ou en mode familydriver ( sous reserve ) Olivadun (pitêtre +1) et le fréro!
 Olivadun (pitêtre +1) et le fréro! PA.Chab (C'est Groliv qui décide!, faut les faire tourner les 480!)
 PA.Chab (C'est Groliv qui décide!, faut les faire tourner les 480!) PPGG (probablement seul) (I'm a poor lonesome retraité)
 PPGG (probablement seul) (I'm a poor lonesome retraité) Tetrao
 Tetrao Jief (+ guests à confirmer et à moto)
 Jief (+ guests à confirmer et à moto) Oli + Marie (S'il y a des roulottes
 Oli + Marie (S'il y a des roulottes   )
 ) Kitel (pour le moment seule... on sait jamais
 Kitel (pour le moment seule... on sait jamais   )
 )seule à l'aller, mais pas au retour ?Kitel a écrit :Kitel (pour le moment seule... on sait jamais
)

Roulotte ? Jief a mis la barre haute Jiair ....attentionjiair a écrit :Re-UP
En plein dans les gîtes, si vous ne voulez pas dormir à la belle-étoile, incrivez-vous.
Plus d'infos la semaine prochaine, programme prévisionnel, budget approximatif, etc...
Si tout se passe comme je le souhaite, les couples seront logés dans des gîtes à moins de 10 minutes du gite principal qui n'a que des chambres individuelles...

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
 ! Allez les gens! Inscrivationnez vous! J'ai bien fais 2000 bornes aller/retour pour venir l'année dernière
 ! Allez les gens! Inscrivationnez vous! J'ai bien fais 2000 bornes aller/retour pour venir l'année dernière  ! Z'êtes des poules mouillées ou quoi
 ! Z'êtes des poules mouillées ou quoi  ?
 ?

! Il était chez moi aujourd'hui avec Jean Michel (Jihem64)
 ! Il était chez moi aujourd'hui avec Jean Michel (Jihem64)  !
 !T'as raison! Ça me rappellera çappgg a écrit :Au fait, c'est prévu, un petit tour sur le circuit de La Châtre ?
 !
 !
 ! Une course (en deux manches) du championnat de France des circuits, catégorie "sport proto moins de 2L"! Mon pote François, torse nu sur la photo, ex propriétaire de "Bouzine" était en 3ème position de la 1ère course (avec un moteur JRD de 180cv face a des BMW de 300ch
 ! Une course (en deux manches) du championnat de France des circuits, catégorie "sport proto moins de 2L"! Mon pote François, torse nu sur la photo, ex propriétaire de "Bouzine" était en 3ème position de la 1ère course (avec un moteur JRD de 180cv face a des BMW de 300ch  ) et il ne pouvait plus rattraper le 2ème ni être rejoint par le 4ème donc, on lui a fait signe depuis le muret des stands de ne plus pousser sur la mécanique! Nous avons a peine eu le temps de baisser les bras que la boite s'est mise au point mort toute seule dans le "gauche" après les stands et François a fait une sortie de piste mémorable! On a réparé au mieux avec ce que l'on avait (voir la photo) pour pouvoir prendre le départ de la 2ème course.......................hors classement bien entendu vu que non classé a la 1ère
 ) et il ne pouvait plus rattraper le 2ème ni être rejoint par le 4ème donc, on lui a fait signe depuis le muret des stands de ne plus pousser sur la mécanique! Nous avons a peine eu le temps de baisser les bras que la boite s'est mise au point mort toute seule dans le "gauche" après les stands et François a fait une sortie de piste mémorable! On a réparé au mieux avec ce que l'on avait (voir la photo) pour pouvoir prendre le départ de la 2ème course.......................hors classement bien entendu vu que non classé a la 1ère  ! Croyez moi si vous voulez, mais on a été chaudement applaudi par les spectateurs lorsque l'on est ressorti du paddock pour emmener la voiture sur la dernière position de la grille de départ
 ! Croyez moi si vous voulez, mais on a été chaudement applaudi par les spectateurs lorsque l'on est ressorti du paddock pour emmener la voiture sur la dernière position de la grille de départ  !
 !Rhoooo la fine equipevtec a écrit :Je pense que Rémy vous répondra incessamment sous peu! Il était chez moi aujourd'hui avec Jean Michel (Jihem64)
!

Olimapijulo a écrit :Rhoooo la fine equipevtec a écrit :Je pense que Rémy vous répondra incessamment sous peu! Il était chez moi aujourd'hui avec Jean Michel (Jihem64)
!

! Croquignol, Ribouldingue et filochard
 ! Croquignol, Ribouldingue et filochard  !
 !
Excelent
 T'es ou toi ? En jaune ? ou derrière l'appareil ?
  T'es ou toi ? En jaune ? ou derrière l'appareil ?