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par harchin » mar. 06 mai 2014, 17:17
Oui , les tiges filetés pètent une fois sur 2 au démontage , j'ai eu le tour sur la GT , une tige de chaque coté !
Tout cela malgré un méticuleux travail de degrippage avec les produits qui vont bien .
Si tu maitrises la soudure a l'arc , rien d'impossible mais pour cela il faut une bonne base qui ne ressemble pas a du chocapic croustillant .
ça m'a l'air d'etre le cas , en tout cas visuellement ..
ensuite ponçage a la perceuse munie de brosse métallique dans les moindres recoins , suivi de 3 couche de peinture noire anti rouille merlin pinpin .
Une fois cela tout bien sec , tu remplis la poutrelle d'huile de vidange afin que celle ci pénètre dans les moindres jonctions de tôles. cela stoppera les departs de rouille que la peinture n'a pas pu atteindre et retardera fortement son cancer.
c'est une solution a moindre coup que j'ai fais sur la mienne et sur mes chassis de deuch . ça bouge plus depuis des années sur mes 2 pattes
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms