avec beaucoup beaucoup d'argent.
Hum , deja ben j'arrête de bosser évidement
Histoire d'avoir bonne conscience ou simplement par pure générosité ( selon le point de vue

)Je pense que je ferai quelque chose pour les gamins, les petits, ceux qui sont innocents, qui n'ont rien demandé, Oui je mettrai en place une structure pour aider les gamins malades et leurs parents. Genre hébergement temporaire a coté des hostos, visites "distraction" des enfants hospitalisés . Bien que notre pays soit plutôt pas trop mal loti de ce coté la je pense qu'il y a encore à faire.
.Et puis la bouffe car aujourd'hui en France il y a encore des gens qui ont faim. l'autre fois je voyais un panneau de signalisation " resto du cœur " du même style que Mairie ou Gare . Ca devait être temporaire ce truc ...il y a 25 ans
Mais bon il y a 1000 choses à faire et chaque cause mérite qu'on s'y intéresse. En plus , la je me cantonne à la France. On va dire que c'est ce à quoi à quoi j'ai pensé instinctivement.
une structure d'aide dans le domaine de la Santé et une autre dans l'éducation.
Apres pour mon petit plaisir perso , bien entendu apporter un peu (plus ) de confort à mes proches.
Retourner habiter chez moi ,en Normandie, puisque je ne suis en IDF que pour le taf . Alterner les périodes en métropole et aux Antilles pour jouer au dominos et boire du rhum sur la plage des SAlines
Aller voir les pyramides, les temples incas, les aurores Boréales, faire du vélo sur la muraille de chine , aller voir le Kilimandjaro, faire du roller sur la place rouge, nager avec des dauphins, survoler le Zimbabwe en dirigeable, pisser au dessus des chutes du Niagara, faire la course avec des kangourous..et j'en passe
Une fois que j'aurai traversé le monde je décortique tranquillement la France qui est un magnifique pays
Pour les caisses pas de trucs mirobolants mais quand même un petit hangar
c'est beau de rêver