j ai besoin de vos lumieres , petit rappel ma 480 est de 1994 et c4est une boitoto.
Je viens de parcourir les 26 pages du forum sur la partie electrique et j ai trouvé quelque piste mais apres plusieurs essai toujours rien..
Ce matin , je met le contact , tous s allume normalement TDB et les voyants !
je tourne la clefs et le demarreur ce lance mais un tour seulement et tout s eteint !
La, plus rien du tout comme si je n avais pas de batterie .
5 minutes passes et je reessai, le contact est revenu et la rebelote , un tour de demarreur et plus rien...
Apres ma journee de boulot je retente ma chance , mais la rien du tout ,
j ai controlé ma batterie , elle est ok
j ai controlé la tresse de masse ok
les connectique qui partent du plus vers le demarreur avec du spray contact .
La je seche....
Pas de galere depuis que je l ai , je la gare hier soir nikel et ce matin la galere !
Un petit coup de main car la je vais etre a pieds vu que c est ma voiture de tous les jours .
Merci les gars!

J'ai deja eu une frayeur et en fait c’était parce que j’étais entre deux  rapports.... et en boitauto ça ne démarre pas
 J'ai deja eu une frayeur et en fait c’était parce que j’étais entre deux  rapports.... et en boitauto ça ne démarre pas   .
 .

?
 ?

jusqu'au jour ou je mette la tête dans l'aile arrière pour voir a quel point j'avais une grosse fuite au niveau de l'antenne (
 jusqu'au jour ou je mette la tête dans l'aile arrière pour voir a quel point j'avais une grosse fuite au niveau de l'antenne (  

C'est un coup à ne plus avoir de jus du tout, ça !!
  C'est un coup à ne plus avoir de jus du tout, ça !!