Petit up sur le sujet. L'arrière pompe facilement sur la mienne et malgré mes jantes large, la 480 va aussi avoir un rôle utilitaire (remorque pour trimballer Placo, isolation toussa
![pouce :aj](./images/smilies/grinning-smiley-004.gif)
).
Du coup, je partais pour des gaz monotube (y paraît que C'est mieux
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
) et donc j'ai ce même choix:
- Monroe original - monotube / gaz/ 90€ (c'était 75 y'a 1 mois
![Confus :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
)
- KYB gas a just - monotube / gaz / 160€
- Sachs super touring - bitube / gaz / 80€
- bilstein - bitube / gaz / 115€
Je pensais prendre les kayaba monotube mais les commentaires sur le forum ne sont pas très engageants (Mais etait-ce pour les monotube ou les bitube?) Et ils sont 2× plus cher que les Sachs (Mais qui sont bitubes)
Niveau montage, ça n'a pas l'air trop complexe. Faut-il les bloque ressort ou C'est bon si on pose la 480 sur des chandelles (ou des billes de bois) sur les bras oscillants ?.
Et puis j'ai pas encore la rta, donc si vous avez les couples de serrage des 2 écrous. ( bien que je pense pouvoir trouver l'info sur le forum, y'a sûrement un tuto qui a été fait
![pouce :aj](./images/smilies/grinning-smiley-004.gif)
)
Turbo - 1991 - XLBEX063EOC567008 - 197 000 km - Turbautilitaire (y'a un attelage)
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes