![hello :ag](./images/smilies/salut2.gif)
Je viens d’acquérir une volvo 480 turbo model 1991 ,je n'ai pas eu encore le temps de me présenter car j'ai quelques soucis avec la volvo que j'aimerais résoudre avant.
La voiture possède un moteur b18 FT injection Bosch.
Donc voila le topo de ce qui c'est passé:
Je reçois la voiture ,gros problème de ralentit le moteur oscille entre 1000 et 2000 tours.
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Je nettoie alors le ralenti au nettoyant frein et wd 40.Le moteur descend à 900 tours mais il oscille quand le moteur devient chaud entre 1200 et 800 ,on n'a l’impression que le moteur se noie et donne un cou d’accélération en conséquence.
![Triste :(](./images/smilies/icon_frown.gif)
Par la suite j'ai changé la vanne de ralenti par une marque LÖWE automobil de référence 0280140501
équivalent à la pièce d'origine car impossible de trouvait une pièce d’origine Bosch sur internet.
![Roulement des yeux :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Résultat ralentit stable mais il se retrouve maintenant a 1200 tours et met un peu de temps descendre
![Confus :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Si vous pouvez m'aiguiller sur la source du problème,je dispose du guide technique mais il est trop vague
![Confus :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Par exemple je ne sais pas ou ce trouve la sonde de température moteur (normalement elle se trouve prés de la 1er bougie mais j'ai au moins 3 connecteur à cette endroit donc le quel ?)
Je n'ai pas trouve d'explication pour ce moteur sur internet et je ne suis pas non plus un expert en mécanique
![Embarassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
J'ai besoin d'aide !!
![Pleure ou Très triste :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Désole pour les fautes d'orthographes.
![Embarassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)