J'espère que tout le monde est bien arrivé, et notamment que Damien est bien rentré avec son pot.
De notre côté, bien rentrés à Lyon, malgré une météorite qui a failli nous tomber dessus

vers Chalon sur Saône (comme quoi en Saône-et-Loire, il ne tombe pas que de la pluie), et une petite frayeur en constatant que ma durite d'essence commençait à se fissurer au niveau de la réparation que j'avais faite il y a 3 ans.
Sinon, j'ai pu laisser le volant à Afterwoman, ce qui m'a permis de me reposer et faire quelques photos en route.
Merci à Geo, Virgi, & familiy pour l'organisation rondement menée.
Comme les années précédentes, c'est toujours un plaisir de revoir les mordus de Volvos, et de faire connaissance de nouvelles têtes (et de mettre des visages sur des pseudos que l'on voit depuis longtemps sur le forum).
J'aime toujours l'ambiance conviviale de ces rassemblements, l'humour omniprésent, et la diversités des sujets de conversation quand on est ensemble, qui fait que nos femmes (en tout cas la mienne) ne s'y ennuient pas.