Ma 480 est certes rabaissée de 4 cm et n'étant pas épais (mais alors pas du tout ) moi même, c'est quasi impossible de se glisser dessous. J'ai les silenblocs de barre Panhard à changer sur le train arrière, à peine plus loin que le pare choc arrière, bin j'y arrive pas . Le fait est que de bosser allongé (pas de blagues graveleuse en vue ) on n'a quasi aucune prise ou force pour dévisser un truc. Et le filtre à carburant est en acier et vissé des 2 côtés (une cartouche plastique avec 2 colliers aurait été plus simple ). Conjugue la position indélicate au fait que tu risque de te parfumer au Sp95 et tu découvrira que c'est pas une partie de plaisir !
Le principal est d'abord que le moteur tourne correctement. Après il faut se pencher sur les problèmes électriques comme les phares (c'est utile la nuit ). Le plus gros dossier sur nos 480 c'est l'habitacle et sa quête continue de recherche de pièces que le temps n'a pas érodée, afin de retrouver un intérieur (presque) comme neuf! J'ai la mienne depuis 17 ans et je suis toujours en croisade!