Après avoir négligé ma Titine depuis plusieurs années, me revoilà sur le forum pour lui fêter nos 20 ans de vie commune
 (je veux lui offrir quelques petites rénovations pour l'occasion !).
 (je veux lui offrir quelques petites rénovations pour l'occasion !).En bref, je recherche donc, dans le désordre :
- 1 rétro gauche phase 1, peu importe la couleur de la coque (mon miroir est HS et j'ai déjà réparé/recollé le mécanisme 3 fois, là il est mort ;-(
- 2 appuie-têtes sièges avant si possible tissu rayé couleur (mousse totalement HS) ; sinon je suis preneur des 2 sièges entiers si le tissu correspond (mes sièges chauffants sont HS depuis 2001...)
- un support de filtre à air habitacle (preneur du filtre avec si pas trop usé)
- les supports moteurs avant et arrière (je n'ai pas réussi à en trouver sur le net... à moins que je n'ai pas cherché où il fallait...)
- 1 mécanisme lève-vitre avant droit (je l'ai pourtant déjà changé il y a 15 ans... c'était hier HAHA !)
- 1 garniture de porte droite tissu rayé couleur avec boîtier en bon état
- 1 lot de durites neuves (introuvable ?) > moteur 1,7 ES 106 CV de 1990
- 1 ensemble démarreur + lanceur en bon état
- 1 paire de tweeter avant (je ne les ai jamais installés avant... dommage !)
Merci d'avoir pris le temps de lire cette interminable liste et bonne route à tous !

Denis, qui vient dépasser 217000 Km...

Je vais pouvoir commander les supports moteurs sur le super site recommandé par Dgrimaud... et surtout, j'ai maintenant 2 super appuie-têtes et un rétro gauche en très bon état grâce à Jean-Pierre Bouelle, avec qui on a pu sympathiser autour d'un verre hier soir à Paris !
 Je vais pouvoir commander les supports moteurs sur le super site recommandé par Dgrimaud... et surtout, j'ai maintenant 2 super appuie-têtes et un rétro gauche en très bon état grâce à Jean-Pierre Bouelle, avec qui on a pu sympathiser autour d'un verre hier soir à Paris ! )
 )