Neiluj a écrit : ↑mer. 13 mai 2020, 08:31Salut Nerrick !
Pour ton problème de ralenti, as tu vérifié s'il ne te restait pas une prise d'air quelque part?
J'avais exactement le même problème sur mon 1,7L, au démarrage normal, et le ralenti montait tout de suite à 1200 tours après un premier coup de gaz. Avec l'oreille sous le capot, je trouvais qu'elle respirait fort. Après avoir passé mes mains partout pour trouver cette prise d'air, elle était sous le collecteur ! J'avais oublié de remettre une vis en le remontant après mon changement d'injecteurs...
Je ne sais pas comment est foutu ton collecteur sur le 2L, mais si ça peut te donner une piste...
salut, merci pour ton aide.
Je ne pense pas avoir de prise d'air, mais à vérifier tout de même.
Aujourd'hui …VDM . Donc, je reprends, aujourd'hui, j'ai changé la vanne de régulation de ralenti par celle qu'il y avait à l'origine (quand j'ai acheté la voiture) et le ralenti est maintenant autour de 500rpm .... mais elle démarre mal à froid. Je vais ouvrir un nouveau poste ou en trouver un qui cible ce composant.