DIVERS - c'est de saison ... ;D
- Tibo_RB
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :333
- Enregistré le :sam. 11 oct. 2014, 17:33
- Localisation :La Tremblade (17) /Nantes (44)/Rennes (35)
Pour ma petite B20 que je fignole de temps en temps ... je cherche :
URGENT : un maitre cylindre de frein pour ABS TRACS
- une calandre en bon état avec découpe pour AB (avec ou sans chrome)
- une house d'assise siège passager avant mi cuir gris/tissu noir
- 4 vis + supports oblongs de fixation sièges conducteur (vis +caoutchouc) dans la glissière
- une mousse d'assise passager avant en bon état ...
- 4 enjoliveurs de jantes Pollux 14"
URGENT : un maitre cylindre de frein pour ABS TRACS
- une calandre en bon état avec découpe pour AB (avec ou sans chrome)
- une house d'assise siège passager avant mi cuir gris/tissu noir
- 4 vis + supports oblongs de fixation sièges conducteur (vis +caoutchouc) dans la glissière
- une mousse d'assise passager avant en bon état ...
- 4 enjoliveurs de jantes Pollux 14"
Modifié en dernier par Tibo_RB le mar. 30 mai 2023, 12:28, modifié 7 fois.
-
- Actif / 480 Dada
- Messages :117
- Enregistré le :ven. 01 févr. 2019, 08:15
Re: DIVERS - c'est de saison ... ;D
j'ai peut etre une solution pour ta housse de siege sur une donneuse que j'avais parlé dans une autre annonce
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages :5470
- Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Re: DIVERS - c'est de saison ... ;D
Tu peux donner les références indiquées sur ta vanne de ralenti ? Il en existe plusieurs et j en ai dans le stock de l association.
Je dois aussi avoir des vis de sièges .
Je dois aussi avoir des vis de sièges .
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever
GT Dark Green. Atmo for ever
- Tibo_RB
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :333
- Enregistré le :sam. 11 oct. 2014, 17:33
- Localisation :La Tremblade (17) /Nantes (44)/Rennes (35)
Re: DIVERS - c'est de saison ... ;D
merci de ton retour.
je crois qu'il n'y a plus grand chose d'écrit dessus... ( on ne distingue plus que le 0 28 , le reste est tout effacé)
oscaro donne BOSCH - 0 280 140 516 -- 1389618
je crois qu'il n'y a plus grand chose d'écrit dessus... ( on ne distingue plus que le 0 28 , le reste est tout effacé)
oscaro donne BOSCH - 0 280 140 516 -- 1389618
- Tibo_RB
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :333
- Enregistré le :sam. 11 oct. 2014, 17:33
- Localisation :La Tremblade (17) /Nantes (44)/Rennes (35)
Re: DIVERS - c'est de saison ... ;D
quelqu'un peu confirmer la ref du régulateur de ralenti sur B20 ?
ou d'autres pièces ?
ou d'autres pièces ?
- Tibo_RB
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :333
- Enregistré le :sam. 11 oct. 2014, 17:33
- Localisation :La Tremblade (17) /Nantes (44)/Rennes (35)
Re: DIVERS - c'est de saison ... ;D
plus de nouvelles ... tout le monde à dû migrer chez Marc Zuckerberg
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages :5470
- Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Re: DIVERS - c'est de saison ... ;D
Non non .
Je peux essayer de regarder sur la mienne
Je peux essayer de regarder sur la mienne
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever
GT Dark Green. Atmo for ever
Re: DIVERS - c'est de saison ... ;D
Salut, je suis sur le circuit admission en ce moment et voici la ref:
Bosch: 0 280 140 516
cependant, le bosch étant hors de prix, quand disponible, sur les site de pièces, j'ai pris un SKV. Après, sachant les problèmes moteur que j'ai actuellement, de là à dire que j'ai fait un bon choix ...
Turbo - 1991 - XLBEX063EOC567008 - 197 000 km - Turbautilitaire (y'a un attelage)
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
- Tibo_RB
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :333
- Enregistré le :sam. 11 oct. 2014, 17:33
- Localisation :La Tremblade (17) /Nantes (44)/Rennes (35)
Re: DIVERS - c'est de saison ... ;D
merci pour la ref et le tuyau, je n'avais jamais entendu parler de SKV, le prix est un peu plus doux
( la ref à l'air de monter pour 205 gti)
j'ai passé mon régulateur dans le bac à ultrasons, ça à l'air de fonctionner dans l'ensemble ... mais parfois le ralentit reste très haut 1500tr/min et ne redescend que si on tapote le régulateur .
( la ref à l'air de monter pour 205 gti)
j'ai passé mon régulateur dans le bac à ultrasons, ça à l'air de fonctionner dans l'ensemble ... mais parfois le ralentit reste très haut 1500tr/min et ne redescend que si on tapote le régulateur .
-
- Membre associatif
- Messages :1712
- Enregistré le :jeu. 07 févr. 2008, 19:42
- Localisation :76 Nord
Re: DIVERS - c'est de saison ... ;D
Peut être un mauvais contact au niveau des balais du moteur.
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens .
480 quand tu nous tiens .
Re: DIVERS - c'est de saison ... ;D
je ne sais plus combien je l'ai acheté. une quarantaine d'euro je crois. Sur une des deux site allemand de parts voiture (pièces 24 ou autodoc).
la finition du corps est moins bonne que sur la Bosch mais elle fait le job.
la finition du corps est moins bonne que sur la Bosch mais elle fait le job.
Turbo - 1991 - XLBEX063EOC567008 - 197 000 km - Turbautilitaire (y'a un attelage)
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
- Tibo_RB
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :333
- Enregistré le :sam. 11 oct. 2014, 17:33
- Localisation :La Tremblade (17) /Nantes (44)/Rennes (35)
Re: DIVERS - c'est de saison ... ;D
URGENT: je cherche un maitre cylindre de frein ATE pour 440 460 ou 480 avec ABS
la pièce à la ref. ATE 10.6120-0280.3, j'ai commandé un kit de joints pour la rénover, mais impossible de sortir la partie curseur et ressort.
Quelqu'un à déjà démonté çà ? je coince et n'ai pas les moyens de racheter cette pièce en neuf $$
la pièce à la ref. ATE 10.6120-0280.3, j'ai commandé un kit de joints pour la rénover, mais impossible de sortir la partie curseur et ressort.
Quelqu'un à déjà démonté çà ? je coince et n'ai pas les moyens de racheter cette pièce en neuf $$