Croisé dans la rue....(pas 480...)
- vtec
- Modérateur
- Messages :8446
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Sur le M5, c'est le V8 ou le V10 ?
Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 422000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 422000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms
Re: Croisé dans la rue....(pas 480...)
il me semble que c'est V10 sur cette génération
Turbo - 1991 - XLBEX063EOC567008 - 197 000 km - Turbautilitaire (y'a un attelage)
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
- vtec
- Modérateur
- Messages :8446
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Re: Croisé dans la rue....(pas 480...)
Sur la E39, c'est le V8 de 400ch! Maintenant, j'ai un doute pour le V10 de 510ch! Est ce qu'il est sorti sur la E39 ou sur sa suivante (dont je ne connais pas le code!) ? Personnellement, j'ai quitté Béhème avec les M5 E39 V8! Je n'ai, hélas, pas connu le V10 !
Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 422000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 422000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms
Re: Croisé dans la rue....(pas 480...)
un petit add-on de La Reunion:
J'ai vraiment aimé ce concept de voiture de Matra
un petit aire de retour vers le futur
Pas sûr qu'il y ai eu beaucoup de version de ce break !?
Franchement, à comparer avec Porsche, je trouve que les Coréen ont été un peu pti slip vu le poids et les perf de l'EV6 GT
J'ai vraiment aimé ce concept de voiture de Matra
un petit aire de retour vers le futur
Pas sûr qu'il y ai eu beaucoup de version de ce break !?
Franchement, à comparer avec Porsche, je trouve que les Coréen ont été un peu pti slip vu le poids et les perf de l'EV6 GT
Turbo - 1991 - XLBEX063EOC567008 - 197 000 km - Turbautilitaire (y'a un attelage)
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
Re: Croisé dans la rue....(pas 480...)
J'ai des garages sympas autour de chez moi
La jardinerie ... le prétexte du dimanche pour sortir
A part un sac de croquette ... ou éventuellement un arbre fruitier
A noter qu'on en met pas beaucoup dans celle-ci finalement:
La jardinerie ... le prétexte du dimanche pour sortir
A part un sac de croquette ... ou éventuellement un arbre fruitier
A noter qu'on en met pas beaucoup dans celle-ci finalement:
Turbo - 1991 - XLBEX063EOC567008 - 197 000 km - Turbautilitaire (y'a un attelage)
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
Re: Croisé dans la rue....(pas 480...)
Les américaines ont quand même un truc (en plus de boire 30L au 100 )
Mais je n'arrive pas à me rendre compte finalement si c'est vraiment confortable :
plus racé maintenant. Même si le proprio part en vacances dans le sud en train car sinon il n'a pas le budget pour la conso d'essence
là, c'est un déplacement dans le nord des Etats-Unis:
Mais je n'arrive pas à me rendre compte finalement si c'est vraiment confortable :
plus racé maintenant. Même si le proprio part en vacances dans le sud en train car sinon il n'a pas le budget pour la conso d'essence
là, c'est un déplacement dans le nord des Etats-Unis:
Turbo - 1991 - XLBEX063EOC567008 - 197 000 km - Turbautilitaire (y'a un attelage)
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
Re: Croisé dans la rue....(pas 480...)
Pour ceux qui suivent Wheeler Dealers France, vous reconnaitrez peut-être la barquette (Marcadet?) qu'ils ont refait et utilisé pour la course de côte des Andelys:
mais il y avait aussi des voitures de course
mais il y avait aussi des voitures de course
Turbo - 1991 - XLBEX063EOC567008 - 197 000 km - Turbautilitaire (y'a un attelage)
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
Re: Croisé dans la rue....(pas 480...)
Il y a quelques semaines, en rentrant avec mon Drive (soit, les courses dans le coffre, et non un track day ) Je me suis retrouvé derrière un convoi de 3 anglaises, et je suis tombé amoureux de la dernière, car très similaire dans l'esprit à la 480
et je me suis dit que s'ils s'arrêtaient sur mon chemin, il faudrait que je m'arrête pour aller les voir ....
...
eh bin ils se sont arrêtés sur la route .. enfin, sur un parking sur mon chemin
C'est donc une Reliant Scimitar. La magie des cultures. C'était un groupe d'allemand et d'anglais.
et c'est vraiment le même concept que la Volvo ... mais 10 - 15 ans plus tôt ... et à l'anglaise. Donc cuir omniprésent
Bon, quand j'ai abordé le sujet de la fiabilité alors que le proprio remettait 1 bon litre d'huile ...
J'ai compris que ce n'était pas son point fort
mais le plus beau, c'est que ce n'était que les premiers d'un rasso qui avait prévu une boucle en Normandie sur 2 jours. Sweety car je crois. Deux français organisent, mais les participants étaient européens et les voitures ... très éclectiques. J'ai dû rentrer pour ranger mon drive et ensuite je suis revenu "incognito" en 480
Le clou du spectacle, reste quand même celle-ci:
Il y avait entre 30 et 50 voitures je pense. Pour être sincère, j'aurais bien tenté de me joindre à la ballade, mais j'ai dû rentrer
En passant sur le parking avec la 480, j'ai bien vu que j'aurais pu rejoindre le convoi
et je me suis dit que s'ils s'arrêtaient sur mon chemin, il faudrait que je m'arrête pour aller les voir ....
...
eh bin ils se sont arrêtés sur la route .. enfin, sur un parking sur mon chemin
C'est donc une Reliant Scimitar. La magie des cultures. C'était un groupe d'allemand et d'anglais.
et c'est vraiment le même concept que la Volvo ... mais 10 - 15 ans plus tôt ... et à l'anglaise. Donc cuir omniprésent
Bon, quand j'ai abordé le sujet de la fiabilité alors que le proprio remettait 1 bon litre d'huile ...
J'ai compris que ce n'était pas son point fort
mais le plus beau, c'est que ce n'était que les premiers d'un rasso qui avait prévu une boucle en Normandie sur 2 jours. Sweety car je crois. Deux français organisent, mais les participants étaient européens et les voitures ... très éclectiques. J'ai dû rentrer pour ranger mon drive et ensuite je suis revenu "incognito" en 480
Le clou du spectacle, reste quand même celle-ci:
Il y avait entre 30 et 50 voitures je pense. Pour être sincère, j'aurais bien tenté de me joindre à la ballade, mais j'ai dû rentrer
En passant sur le parking avec la 480, j'ai bien vu que j'aurais pu rejoindre le convoi
Turbo - 1991 - XLBEX063EOC567008 - 197 000 km - Turbautilitaire (y'a un attelage)
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
- vtec
- Modérateur
- Messages :8446
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Re: Croisé dans la rue....(pas 480...)
Joli tout çaaaaaaaaa !
Les protos me rappellent étrangement quelque chose, il y a une vingtaine d'années, quand j'étais mécano de course (bénévole) sur une Norma M20 (moteur 2L Honda) en courses d'endurance !
Étant ancien technicien BMW, la plus belle pour moi est la 3,0 CSL, Même si j'avoue qu'il y en a d'autres de très belles !
Les protos me rappellent étrangement quelque chose, il y a une vingtaine d'années, quand j'étais mécano de course (bénévole) sur une Norma M20 (moteur 2L Honda) en courses d'endurance !
Étant ancien technicien BMW, la plus belle pour moi est la 3,0 CSL, Même si j'avoue qu'il y en a d'autres de très belles !
Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 422000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 422000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28331
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Croisé dans la rue....(pas 480...)
C'est le V8 sur cette génération... le V10 c'est sur la "moche" juste après.
Chouette tes photos Nerrick. En effet la Scimitar, c'est plutôt rare par chez nous (Sophie ici en avait une à un moment)
- Ben
- Modérateur
- Messages :10303
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- Contact :
Re: Croisé dans la rue....(pas 480...)
480bionics, n'a plus de 480 mais a une reliant maintenant par contre ça ne doit pas être la même génération il me semble qu'elle est plus élégante avec des pares chocs fin.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km