Salut à tous
Ma vieille 850 (2.5 20V) de 96 m'a allumé le voyant lambda. Comme chacun sait, la cause peut être multiple. Avant de changer (gros problème de mobilité pour ma vieille carcasse) la sonde j'ai cherché ailleurs et je crois avoir trouvé : sur le couvercle du filtre à air, il y a 2 tuyaux branchés, un blanc et un noir. Le noir (le plus fin, rigide) est en balade. Le branchement sur le couvercle du filtre se fait par un manchon qui est cassé. Ça, je peux le réparer mais l'autre extrémité du tuyau noir est aussi en train de folâtrer. Quelque propriétaire de 850 (ou quelqu'un qui en connaît) pourrait-il me dire où se branche ce petit tuyau (ou bien s'il n'est branché nulle part)
Merci d'avance
PPGG
besoin d'une 850
- antgomez
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1962
- Enregistré le :mer. 22 juil. 2015, 23:39
- Localisation :Mondonville
Re: besoin d'une 850
salut
sur ma 850 de 95, je n'ai pas de durite sur la boite a air.
Il y a l’électrovanne de regul du turbo avec 3 durites et pas loin celle du canister
si tu as une photo de la zone....
a+
antoine
sur ma 850 de 95, je n'ai pas de durite sur la boite a air.
Il y a l’électrovanne de regul du turbo avec 3 durites et pas loin celle du canister
si tu as une photo de la zone....
a+
antoine
Aujourd'hui, je continue le travail que je n'ai pas fini hier: ne rien faire !