Sans doute pask'a chaque fois que j'trouve un défaut, j'me dis "mais quand meme quesque j'suis bien quand j'la conduis, le reste j'men fout !

....on est bien en 480....

...ca rime !

L'ennui c que ca fini toujours par ce couper avec le temps...alain95 a écrit :pas de connection electrique pour plaquettes de frein avant chiant meme sur DS ca excistè deja
C'est bien vrai ca! D'habitude c'est plutot un spécialité japonaise, car j'ai jamais vu ca sur une autre volvoMais surtout La serrure du Hayon qui ne s'ouvre qu'avec la clé... J'imagine mal comment un détail pareil a pu être négligé sur une voiture aussi bien pensée.
+1jipi91 a écrit :Le warning planqué derrière la jante du volant.
la je comprend rien, pour moi il y a un moteur dans la porte conducteur aussi, j'ai même tenter de le démonter pour bredt sur l'épave jusqu'a ce qu'une des 6 pants du loquet merdePiK@cHu a écrit :tu véra, dans po trop longtemps
ma vieille ES de 87ouverture et fermeture a distance
![]()
il faut juste mettre 1 moteur dans la porte gauche![]()
++
je mettais des pieces dans le coffre de la voiture , pour pas salir mon manteau en simili peau de couille , je le jette sur le siege passager ( avec les clés dedans ), je met les pieces , vait en chercher d'autres , et quand je reviens , un coup de vent a fermé le hayon
Change le, ca coute meme po 1 euroJeanPète a écrit :Le bouton de sélection chauf/froid de la ventil/clim, qui "pèle"
Pitin, j'ai cherché...![]()
@+
Pareil !Jerlab a écrit :Change le, ca coute meme po 1 euroJeanPète a écrit :Le bouton de sélection chauf/froid de la ventil/clim, qui "pèle"
Pitin, j'ai cherché...![]()
@+![]()
ou alors 2 au pire