Bléme de ralenti

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Invité
Bléme de ralenti

Message par Invité » sam. 16 avr. 2005, 11:15

Bonjour ,

Depuis quelque temp mon ralentie est de 1000 , je le met a 900 ,
quand je roule , a chaque changement de rapport de vitesse ou un arret a un feux le ralentie chute et elle cale. Je suis donc obligé de la laissé à 1000.

@+

Avatar du membre
davesodapop
Modérateur
Messages :3581
Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
Localisation :Dunkerque ( 59 )

Message par davesodapop » sam. 16 avr. 2005, 11:49

salut

plusieurs causes possibles

filtre a air
bougies/fils/tete allumeur/doigt
vanne regulation ralenti
durites d'air
filtre essence
capteur position papillon
volet papillon mal reglé
sondes eau / air /depression
injecteurs/connections injecteurs

ce sont les principales causes de defauts de ralenti

j'opterai pour la vanne et le reglage ralenti , et position papillon

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

Invité

Message par Invité » sam. 16 avr. 2005, 11:54

Merci
je sais se qu'il m'attent ce week end :-(

Invité

Message par Invité » dim. 17 avr. 2005, 12:20

T'aurais pas un modèle 2 litres?

Invité

Message par Invité » dim. 17 avr. 2005, 14:37

Lut ,

Nan c'est un Turbo ;-)


@+

Invité

Message par Invité » dim. 17 avr. 2005, 21:45

Je te demandais ça parce que c'est un problème analogue sur ma 460 2 litres (le même que sur la 480).
Je n'ai jamais pu le résoudre même chez le spécialiste Volvo du coin.
Après trois ans j'ai noté que le prob. commence quand on a env. 20 degrés ou plus et ne se produit pas du tout le reste du temps. La par ex. j'ai eu quelques alertes.
J'espère que je vais pas avoir la même chose sur ma 480 Turbo!

Avatar du membre
abe
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :181
Enregistré le :ven. 04 juin 2004, 17:36
Localisation :evry
Contact :

Message par abe » lun. 25 avr. 2005, 13:43

moi mon ralenti est a 950 trs
heu pe haut me direz vous !
faut que je trouve le courage de nettoyer tout ca !
:mrgreen:
480 turbo de 94 !

Répondre