Bonjour ,
Depuis quelque temp mon ralentie est de 1000 , je le met a 900 ,
quand je roule , a chaque changement de rapport de vitesse ou un arret a un feux le ralentie chute et elle cale. Je suis donc obligé de la laissé à 1000.
@+
Bléme de ralenti
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3581
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut
plusieurs causes possibles
filtre a air
bougies/fils/tete allumeur/doigt
vanne regulation ralenti
durites d'air
filtre essence
capteur position papillon
volet papillon mal reglé
sondes eau / air /depression
injecteurs/connections injecteurs
ce sont les principales causes de defauts de ralenti
j'opterai pour la vanne et le reglage ralenti , et position papillon
@plus
plusieurs causes possibles
filtre a air
bougies/fils/tete allumeur/doigt
vanne regulation ralenti
durites d'air
filtre essence
capteur position papillon
volet papillon mal reglé
sondes eau / air /depression
injecteurs/connections injecteurs
ce sont les principales causes de defauts de ralenti
j'opterai pour la vanne et le reglage ralenti , et position papillon
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"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
Je te demandais ça parce que c'est un problème analogue sur ma 460 2 litres (le même que sur la 480).
Je n'ai jamais pu le résoudre même chez le spécialiste Volvo du coin.
Après trois ans j'ai noté que le prob. commence quand on a env. 20 degrés ou plus et ne se produit pas du tout le reste du temps. La par ex. j'ai eu quelques alertes.
J'espère que je vais pas avoir la même chose sur ma 480 Turbo!
Je n'ai jamais pu le résoudre même chez le spécialiste Volvo du coin.
Après trois ans j'ai noté que le prob. commence quand on a env. 20 degrés ou plus et ne se produit pas du tout le reste du temps. La par ex. j'ai eu quelques alertes.
J'espère que je vais pas avoir la même chose sur ma 480 Turbo!