QUEL GREMLIN'S A FRAPPé??? [pas de jus inside] [reglé]

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28432
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » mar. 28 juin 2005, 12:36

Wep j'vais essayé!!
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28432
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » mar. 28 juin 2005, 22:27

Heuuu j'ai maté vite fait les fusibles j'ai pas l'impression qu'il y en ai un de pété...j'ai débranché la batterie....j'essaierais tout de meme de changer de batterie par acquis de conscience....mais je n'y crois guère! :-|
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28432
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » dim. 03 juil. 2005, 01:40

Bon bah c'est cool ça marche 8-) .... C'etais rien en fait juste la batterie :oops: ....

Bah je pensais vraiment pas que ça pouvait rendre l'âme comme ça du jour au lendemain!! :shock: Shame on me... :oops:

Bon maintenant on s'attaque à la durite du turbo....
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
davesodapop
Modérateur
Messages :3581
Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
Localisation :Dunkerque ( 59 )

Message par davesodapop » dim. 03 juil. 2005, 05:07

si on te le disait :roll:

tu nous a fait peur ! ;-)

un element de batterie peut lacher d'un coup , et c'est d'autant plus frequent quand tu " tires " dessus jusqu'a epuisement ( tu as bien pété ton alternateur dernierement ? ;-) )

j'ai eu le tour plein de fois ... encore cette semaine avec ma 404 !
je la demarre , et remarque que mon voltmetre monte pas beaucoup ...
j'avais pas roulé depis un moment , la batterie etait faible ...
le temps de rouler un peu , d'essayer quelques bricoles pour reactiver le circuit de charge et .... pouf .... batterie a plat ....
rechargée toute une nuit .... pour rien ... elle est morte :-|
acheté nouvelle batterie , refait mon circuit ( une mauvaise masse a mon regulateur ) et c'est reparti ! comme en 1962 ;-)

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28432
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » dim. 03 juil. 2005, 11:42

bah pour etre tout à fait honnete. A force d'investir dans le vent, je commencait réellement à en avoir mare!! Et j'en ai conclu...qu'elle était dead... Mais bon...visiblement nan....elle veut vivre...

MAis pour info.....vraiment aucun signe avant courreur...pas de baisse de tension...aucun probleme pour démarrer...etc...d'ou mon diagnostique un peu foireux!!! :oops:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Répondre