Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
-
jano3000
- Très Actif / 480 Fana

- Messages :238
- Enregistré le :mer. 18 août 2004, 12:17
- Localisation :Alsace Haut-Rhin
Identification de fils et connecteurs inconnus
Message
par jano3000 » mar. 05 avr. 2005, 19:35
Merci de me donner plus de renseignement sur ces cables qui ne sont branché à rien:
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Merci !!!
Volvo 480 Turbo
1991
110 000km
XLBEX063E0C561024
-
quatorze
- The brain
- Messages :1605
- Enregistré le :dim. 26 janv. 2003, 22:56
- Localisation :Paris
Message
par quatorze » mar. 05 avr. 2005, 22:52
Photo n°1 : niveau de liquide de lave glace ?
Photo n°2 : c'est sur le faisceau du CEM, et c'est normal qu'il soit dans le vide
Photo n°3 : aucune idée
@+
-
dacascos
- Membre associatif
- Messages :4464
- Enregistré le :ven. 25 avr. 2003, 23:12
- Localisation :Vienne
Message
par dacascos » ven. 11 nov. 2005, 12:24
Bonjour, sur une 2.0L, j'ai un fil qui se ballade au niveau de l'alternateur :
Si quelqu'un pouvait me dire ou il sa branche ???
Je pense à une masse de l'alternateur :
MERCI
PS, sur la turbo, c'est assez différent
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » ven. 11 nov. 2005, 12:32
Je pense plutot au fil pour le pressostat d'huile

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
dacascos
- Membre associatif
- Messages :4464
- Enregistré le :ven. 25 avr. 2003, 23:12
- Localisation :Vienne
Message
par dacascos » ven. 11 nov. 2005, 12:52
Merci Jérôme, je viens de voir.
-
Klubertz - Très Actif / 480 Fana

- Messages :288
- Enregistré le :sam. 07 août 2004, 21:51
- Localisation :Bonn - Allemagne
Message
par Klubertz » ven. 11 nov. 2005, 13:10
oui ca jerome ila raison moi jai mis mon messureur de pression l adessus
-
JeanPète
- Fossoyeur du Web
- Messages :3319
- Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
- Localisation :Saint-Brieuc (22)
Message
par JeanPète » ven. 11 nov. 2005, 13:36
Deux petites photos
avant et
après que le pressostat est raccordé.

TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
-
Gargs - Actif / 480 Dada

- Messages :63
- Enregistré le :lun. 09 août 2004, 19:20
- Localisation :71
Message
par Gargs » mar. 21 févr. 2006, 20:44
Bijour tout le monde,
suite au changement de mon alternateur et mon TdB qui fait le sapin de Noël, y-at-il une bonne âme qui saurait me dire ou va le fil jaune que l'on voit sur la photo ?
En bas le +
En haut le -
Au milieu la cosse avec le petit rouge,
MAIS le Jaune ?
A ce jour il est coupé.
Merci pour vos ... lumières
(photo de l'ancien alternat)

vendue ...
1.7L - S - 1992
XLBEX143EOC578606
-
Klubertz - Très Actif / 480 Fana

- Messages :288
- Enregistré le :sam. 07 août 2004, 21:51
- Localisation :Bonn - Allemagne
Message
par Klubertz » mar. 21 févr. 2006, 21:01
cest pour le messureur d huile pression/temp
-
davesodapop
- Modérateur
- Messages :3581
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
Message
par davesodapop » mer. 22 févr. 2006, 23:12
salut
effectivement
sur les modeles ES jusqu'a 88 , la pression d'huile etait mesurée
sur les turbo , ca a toujours eté le cas .
donc isole le mais coupe le pas , au cas ou tu trouve un pressostat d'huile
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » jeu. 23 févr. 2006, 00:47
le frangin a exactement pareil sur sa ES de 90!
c'est d'origine
c'est effectivement le fil pour le pressostat d'huile.
les 480 entre 1990 et 1993...
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
dacascos
- Membre associatif
- Messages :4464
- Enregistré le :ven. 25 avr. 2003, 23:12
- Localisation :Vienne
Message
par dacascos » jeu. 23 févr. 2006, 08:50
Oui, donc, sur ta S il fini comme sur la mienne, dans le vide si pas d'affichage de la pression.
-
jmm
- Accro / 480 Fada

- Messages :938
- Enregistré le :jeu. 29 déc. 2005, 18:01
- Localisation :Bordeaux
Message
par jmm » ven. 24 févr. 2006, 23:51
Attention, je ne parle pas du même fil !
Durant mes travaux d'étanchéité de coffre, j'ai trouvé une fiche non branchée dans l'aile arrière gauche, elle traine à peu près au niveau de l'antenne électrique.
Pour info quelqu'un sait il à quoi ça sert?
XLBEX063EOC 547379 - 176 000 km DEAD
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » ven. 24 févr. 2006, 23:54
1 prise 3 broches?
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
jmm
- Accro / 480 Fada

- Messages :938
- Enregistré le :jeu. 29 déc. 2005, 18:01
- Localisation :Bordeaux
Message
par jmm » ven. 24 févr. 2006, 23:55
Exact!
XLBEX063EOC 547379 - 176 000 km DEAD
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » sam. 25 févr. 2006, 00:00
antenne elec.
mais normalement, toutes les 480 ont ca, meme les version sans antenne elec.
c'est bien la 480, tu as juste a rajouté les accessoires, touts les fils y sont deja
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
jmm
- Accro / 480 Fada

- Messages :938
- Enregistré le :jeu. 29 déc. 2005, 18:01
- Localisation :Bordeaux
Message
par jmm » sam. 25 févr. 2006, 00:11
Je pense que mon antenne electrique est d'origine et elle marche sans cette broche...

XLBEX063EOC 547379 - 176 000 km DEAD
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » sam. 25 févr. 2006, 00:15
si l'ancien proprio a tiré des fils de l'autoradio jusqu'a l'antenne (comme sur ma mémé

)
c'est sur, po besoin du faisceau d'origine
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
jmm
- Accro / 480 Fada

- Messages :938
- Enregistré le :jeu. 29 déc. 2005, 18:01
- Localisation :Bordeaux
Message
par jmm » sam. 25 févr. 2006, 00:19
Tu me files le doute

Je post une photo demain
XLBEX063EOC 547379 - 176 000 km DEAD
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » sam. 25 févr. 2006, 01:13
Il y à un autre connecteur 3 broches qui sert à je sais pas quoi

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
jmm
- Accro / 480 Fada

- Messages :938
- Enregistré le :jeu. 29 déc. 2005, 18:01
- Localisation :Bordeaux
Message
par jmm » sam. 25 févr. 2006, 09:19
Je me pose des questions la nuit
Ce serait pas pour le feu de position latéral par hasard?
XLBEX063EOC 547379 - 176 000 km DEAD
-
jmm
- Accro / 480 Fada

- Messages :938
- Enregistré le :jeu. 29 déc. 2005, 18:01
- Localisation :Bordeaux
Message
par jmm » sam. 25 févr. 2006, 11:26
Voici la bête

XLBEX063EOC 547379 - 176 000 km DEAD
-
jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
Message
par jonathan » mer. 15 mars 2006, 22:48
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » jeu. 16 mars 2006, 00:01
Ca c'est le connecteur pour un 3e moteur sur le bocal de lave glace pour alimenter les lave phares
D'ailleurs c'est chelou car tu as un grand bocal de lave glace comme pour les lave phares, mais pas le moteur
Le reste je sais pas
J'ai jamais eu de B18E
Enfin la 1ere photo je dirais quand même une cosse pour le compresseur de clim a confirmer...Ben, ou es-tu???

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
Ben
- Modérateur
- Messages :10414
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
-
Contact :
Message
par Ben » jeu. 16 mars 2006, 00:24
oui tres probablement la connectique pour le compresseur sur le modèle avec le contact basse pression pret de la bobine.
ensuite sur la photo 3 c'est peut etre le fil pour mettre à la masse la vanne ralenti afin de la fermer.
rigolo ce quizz, j'ai justement deniché un connecteur inconnu sur la mienne ..peut etre un nouvel accessoire à instaler
je vous montre ça demain.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km
