Voilà !
Hier soir, j'ai ramené mémère vers sa nouvelle demeure, et garé au sec dans son nouveau garage.
Et alors ? définitivement conquis !
Exceptionnellement agréable à conduire, moteur que j'ai trouvé souple malgré son âge, même dans dans les bas régimes...
Bon vous comprendrez que je n'ai pas joué à Choumaker sur le périph Nantais, faut pas pousser mémère dans les orties quand même.
Bonne nouvelle, la voiture rentre dans mon (petit) garage. J'ai eu un petit frisson dans le dos, persuadé que les retro étaient rabattables, mais c'est ok, ca passe, mais y'a pas une queue de vache entre mes rétros et les bords de la porte...
A croire que les architecte pensent qu'on a tous des cinquecento...
Maintenant les choses sérieuses commencent, et voici une petite checklist des points à revoir :
- Odb et compteur de Vitesse
. pas d'affichage conso, vitesse moyenne et autonomie
. vitesse qui joue parfois au yoyo
-> démontage du Tdb aujourd'hui pour vérification des contacts
- Point de rouille sous le joint de coffre
-> bien caché derrière le joint, rien de bien méchant, va être stoppé rapidement par un petit poncage et traitement
- Vidange prévue avec changement de tous les filtres
- Ralenti instable à froid, mais ne cale pas, on va dire que toutes les cinq minutes, elle accelere et revient au ralenti
-> verification des contacts moteur et netoyage circuit d'admission
- Vérins Hayon out...
-> suivre les conseils des forumistes, trouver une ax (dans une casse de préférence, y'en à une dans la rue.. mais..) et mettre un verin.
- Impacts sur le pare brise (bizarre, je ne l'ai remarqué que ce matin... !)
-> merci l'assurance !
- un petit nettoyage moteur, il est assez propre ca ne sera pas long !
- et enfin un nettoyage complet, interieur, exterieur + polish ...
et après tout çà... les photos !!!!