Ben a écrit :
C’est pas le goût du plus grand nombre qui fait le collector.
Encore heureux!!!
Sinon la clio D et la super 5 five seraient collector
C'est vrai que la 480 n'à pas connu un succès énorme en France, mais elle suscite tout de même un minimum d'interêt chez les VRAIS amateurs d'automobile, ce qui lui promet un bel avenir, un peu comme son aïeule en fait
Mais il ne faut pas confondre pour moi collection et collector.
Collector : véhicule rare
Collection : véhicule ancien
Enfin c'est comme ca que je vois les choses, mais certes c'est être tatillon, j'avoue
Donc la 480 est indéniablement un collector, mais pas encore un véhicule de collection
Mais j'ai confiance sur le fait qu'elle devienne réellement un véhicule de collection un jour
Après tout achat est un compromis acheteur/vendeur ou chacun veut ramener la couverture à lui
Le problème est aussi qu'il y à peu d'amateurs (nous en gros

) et que nous en avons quasi tous une, certains même plusieurs, et personnellement je ne suis pas pret (quesion de moyen) a acheter une mémé au prix fort, je prefère en acheter une pas cher et la retaper car elle a un potentiel collection, et je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas
Mais je suis aussi pour une hausse de la côte, ce qui permettrait de redorer le blason de la 480 et d'eviter à certaines de partir à la casse