Apparemment, elle a le cruise... J'suis dég'...
Wellsow edition
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
Connaissez-vous ce modèle? J'ai essayé de faire le forcing pour que Bakke aille voir ça (après Bouton d'Or, le Petit Chaperon rouge
), mais il ne m'a pas répondu et je viens de lire qu'il avait finalement acquis une ES il y a peu. Alors, ce Wellssow est apparemment un concessionnaire mais y aurait-il une petite préparation ?

TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
- le grand gonzo
- Darth Vader modérator
- kerosene57
- Très Actif / 480 Fana

pas d'orig ca...
SUZUKI ( ayé ) VOLVO AC/DC C160 & def leppard
lavender turbo '90
lavender turbo '90
-
Bakke
-
Bakke
Salut BakkeBakke a écrit : Rouler avec une voiture tunée par qqn autre, c'est pas mon style. Je veux que la voiture est unique et que tt viens de mes mains ....
J'aime bien ta remarque.
Je suis plutot un adepte du boulon d'origine (mais je suis pas complétement sectaire et je te paierai une bière si on se rencontre
Vu qu'elles sont personnalisée (tunée), elles ne sont pas sensées plaire à tout le monde. Donc compte tenu de l'investissement à moins de vendre vraiment à perte, il faut trouver quelqu'un qui a exactement les mêmes gouts (couleur, intérieur, sono, preparation... )
Donc à titre purement informatif comment ça ce passe?
PS : OK je sort surement du sujet du post mais je suis sur que d'autres se posent la même question, enfin j'en connais ailleurs que sur le forum.
XLBEX063EOC 547379 - 176 000 km DEAD
Et je l'ai encore loupée
Si par hasard,elle serait en vente une troisième fois,quelqu'un serait interessé pour l'acheter avec moi?
J'ai seulement besoin du pare choc arrière!
On pourrait peut etre la ramener en region Bruxelloise pour la demonter....Si elle roule encore!!!!
Quelqu'un est preneur????????
Si par hasard,elle serait en vente une troisième fois,quelqu'un serait interessé pour l'acheter avec moi?
J'ai seulement besoin du pare choc arrière!
On pourrait peut etre la ramener en region Bruxelloise pour la demonter....Si elle roule encore!!!!
Quelqu'un est preneur????????
-
Bakke
Si ça t' interesse, j' ai les malles qui sont fini, donc si tu veux une copie ...enfoire a écrit :kit hauser,j'avais le meme sur mon ancienne 480!
Je l'ai remonté sur ma TT.
Problème:on m'avait emprunté le pare choc arrière a l'epoque....
Depuis j'en recherche un,vainement(demandé sur le site il y a quelque mois;sans succès)
Quelqu'un pour m'aider en allemand.....