AOD a écrit :Bah wé je veux bien te croire Lantin....c'est pour ça que je n'accroche plus trop...voir des prepubères s'exiter devant des mecs de cette façon m'agace aussi... Mais cette ambiance n'etais pas du tout la meme en 1995, on avait plutot l'impression d'être les pionniers d'un nouveau genre...bien underground....

....J'aurais jamais imaginer que ça explose de la sorte!!
Et c'est là que tu as marché sur l'eau ?

C'était toi, le prépubère en 95 ! Gniéééééééé
Sans déconner, les mêmes raisonnements sont tenus sur System depuis Toxicity, depuis leur spot de pub sur M6... Même si c'est vrai que pour Korn, les avis sont unanimes : c'est mou ! Je rejoins Pleymo : "Je ne partage pas le même flegme !"
Pour en revenir aux prépubères, Korn nous avait fait poireauter pendant une heure et demie. Bien la haine, surtout après une première partie de rock canadien où le chanteur étrennait son futal en cuir dans des poses johnnyesques. Et Ses Altesses daignent enfin monter sur scène, en robe du soir - surtout Jonathan (nan, pas le nôtre). Tout d'un coup, un gamin de 16 ans (ou moins ?) se met à gueuler derrière moi : "Jonathan, je t'aime !" Affolant ! Les yeux exorbités et tout ! Vu qu'il m'avait hurlé dans l'oreille, je me retourne et je lui gueule dessus : "Au secours, il y a un homosexuel derrière moi !"
Des fois, je repense à son visage, à la peur qu'on pouvait y lire.
En tout cas, je rêve d'aller voir System un de ces quatre. Histoire de pas faire la même erreur que RATM, dont les concerts deux fois de suite sont tombés pile le jour de mon dernier exam' de deuxième session...

Et maintenant, c'est trop taaaaaard !