Tu cherches quoi comme v50?LANTIN a écrit :T'inquiète, à la base j'y vais pour une V50 ...Braisnes a écrit : Lantin va la voir ce week ! j'espère qu'il ne va pas l'acheter![]()
conseils sur 480 GT 2.0L de 1995
- LANTIN
- Accro / 480 Fada

- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
Je dois commander une nouvelle bagnole pour le boulot (véhicule de société )
.
Aussinon, concernant la 480, ou comment déconfir un vendeur en 30s montre en main :
Piscine dans le coffre, sièges cuir craquelés, phare arrière fendus/cassés, coup dans le pare-choc à l'avant gauche, distri à faire, la peinture au passages de roues est toujours intact mais elle gondole sous l'action de la rouille qui s'y développe, 2 pneus mort ...
C'était un W-E portes ouvertes chez volvo donc toutes les plaques temporaires étaient déjà de sortie, j'ai pas eu l'occasion de l'essayer ( mais j'ai fait mon tour en V50 et ... S60R !
).
Je veux bien passer la revoir si tu le veux mais, relance le type en insistant sur le fait qu'en temps que vendeur professionel il doit fournir un contrôle technique aux véhicules qu'il revend ...
Aussinon, concernant la 480, ou comment déconfir un vendeur en 30s montre en main :
Piscine dans le coffre, sièges cuir craquelés, phare arrière fendus/cassés, coup dans le pare-choc à l'avant gauche, distri à faire, la peinture au passages de roues est toujours intact mais elle gondole sous l'action de la rouille qui s'y développe, 2 pneus mort ...
C'était un W-E portes ouvertes chez volvo donc toutes les plaques temporaires étaient déjà de sortie, j'ai pas eu l'occasion de l'essayer ( mais j'ai fait mon tour en V50 et ... S60R !
Je veux bien passer la revoir si tu le veux mais, relance le type en insistant sur le fait qu'en temps que vendeur professionel il doit fournir un contrôle technique aux véhicules qu'il revend ...
-
Invité
oui c'est elle !
Effectivement j'avais vu la piscine dans le coffre ar qui déborde vers le siege ar dt
J'ai également vu que la chaine de distibution avait été faite autour des 172000kms (ecriture sur le cache).les coups et phares aussi.Pour les pneus c'est bizarre, il me semblait bon
Pour la rouille,j'ai pas fais très attention malgré les posts sur le sujet !
Je me suis fait avoir=>:ad
Je me dis qu'en la baissant au max, je pourrai peut être la restaurer doucement pour qu'elle ne finisse pas dans un coin
N'est-elle pas une bonne base pour cela
Merci beaucoup à Lantin et à vous tous pour ces conseils! :bb
Longue vie à la 480
Effectivement j'avais vu la piscine dans le coffre ar qui déborde vers le siege ar dt
J'ai également vu que la chaine de distibution avait été faite autour des 172000kms (ecriture sur le cache).les coups et phares aussi.Pour les pneus c'est bizarre, il me semblait bon
Pour la rouille,j'ai pas fais très attention malgré les posts sur le sujet !
Je me dis qu'en la baissant au max, je pourrai peut être la restaurer doucement pour qu'elle ne finisse pas dans un coin
N'est-elle pas une bonne base pour cela
Merci beaucoup à Lantin et à vous tous pour ces conseils! :bb
Longue vie à la 480
- JMV11
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :3664
- Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
- Localisation :Entre Sâone et Rhône
Les pneus bons sur une caisse pourrie c'est peut-être pour cacher un train avant délabré... En plus la rouille sur un modèle "récent", c'est suspect, peut-être un choc mal réparé. A l'essai tu va peut-être t'apercevoir qu'elle roule en crabe.
Pour ta première 480 il vaut mieux en trouver une autre.
Si tu en veux une pas chère prends une ES de 88 ou 89 à 200000 km à 500€: au moins le jour ou où elle te lâche, si elle te lâche, plutôt que de faire des frais dessus tu en achètes une plus récente.
Pour ta première 480 il vaut mieux en trouver une autre.
Si tu en veux une pas chère prends une ES de 88 ou 89 à 200000 km à 500€: au moins le jour ou où elle te lâche, si elle te lâche, plutôt que de faire des frais dessus tu en achètes une plus récente.
- l'homme du train
- Hyperactif / 480 Mania

- Messages :488
- Enregistré le :dim. 20 févr. 2005, 23:28
- Localisation :Liège
- Contact :
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
celle qui est sur autozone.be ??
elle est louche effectivement
elle est louche effectivement
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- Ben
- Modérateur
- Messages :10522
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- Contact :
franchement rien que la distri et les feux arrière à changer ça double quasiment le prix d'achat.
si tu te sens pret à faire des travaux de remise à niveau sauve plutot une petite qui faute d'etre vendue pour une bouchée de pain va finir à la casse.
si elle est louche tu risque au delà des sous de t'attirer des ennuis, c'est connu que les belges aiment bien refiler des voitures pourries au français

si tu te sens pret à faire des travaux de remise à niveau sauve plutot une petite qui faute d'etre vendue pour une bouchée de pain va finir à la casse.
si elle est louche tu risque au delà des sous de t'attirer des ennuis, c'est connu que les belges aiment bien refiler des voitures pourries au français
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 
-
Invité
voici le numéro de chassis: XLBEY313ESC591984 / 05
j'ai essayé cette voiture. Je n'ai pas observé de défauts de comportement routier. Le seul problème notable : le freinage=> pédale molle à la première sollicitation puis en pompant on récupère de la sensation. Freinage droit
Sinon côté moteur après un tour de chauffe, il pousse bien !!!! passage des vitesses sans accroc.
voilà pour mon bilan mais comme je suis novice
sinon je me doute que cela fait un moment qu'elle traîne dans cette concession!
J'ai en ma possession une photocopie d'un certificat de visite datant du 18/04/2005 mentionnant 203252 kms .C'est certainement l'ancien proprio pour la validation de sa plaque qui la fait faire car durée de celui-ci =>1 an . Les belges pourront nous en dire plus sur ce contrôle.

j'ai essayé cette voiture. Je n'ai pas observé de défauts de comportement routier. Le seul problème notable : le freinage=> pédale molle à la première sollicitation puis en pompant on récupère de la sensation. Freinage droit
Sinon côté moteur après un tour de chauffe, il pousse bien !!!! passage des vitesses sans accroc.
voilà pour mon bilan mais comme je suis novice
sinon je me doute que cela fait un moment qu'elle traîne dans cette concession!
J'ai en ma possession une photocopie d'un certificat de visite datant du 18/04/2005 mentionnant 203252 kms .C'est certainement l'ancien proprio pour la validation de sa plaque qui la fait faire car durée de celui-ci =>1 an . Les belges pourront nous en dire plus sur ce contrôle.
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
donc c'est bien une 95. Ce sont donc les clignos qui ont changé. Pour la peinture, certes ça serait la première GT vase green mais pourquoi pas !?
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
et paris blue (marcfv) ? et rouge 235 (florenge) ? steel grey (vega) ?
donc pourquoi pas vase green ?
donc pourquoi pas vase green ?
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- nguyard
- Très Actif / 480 Fana

- Messages :152
- Enregistré le :ven. 19 mars 2004, 19:10
- Localisation :Nantes
longue .............................................a vendre
en + ca fait au moins 8 mois que
le type cherche à la fourguer.... alors
- garrabos stephane
- Hyperactif / 480 Mania

- Messages :383
- Enregistré le :jeu. 02 févr. 2006, 12:40
- Localisation :St-Pée-sur-Nivelle
Les couleurs comment etre sur
Moi en octobre j'ai appelé un gars dans le 94 qui avait une GT 2L Two Tone de 96 avec 63000kms en seconde main et équipée:
-clikos blanc
-jantes vesa
-tout cuir
-clim
Bref tout de la GT mais la couleur comment savoir?
-clikos blanc
-jantes vesa
-tout cuir
-clim
Bref tout de la GT mais la couleur comment savoir?
J'ai vendu mon 480 2.0GT....pour un C70.
Ma mère à aussi vendu son 480S Harmony....pour une BMW.
Plus de 480 mais toujours actif sur le forum!
Ma mère à aussi vendu son 480S Harmony....pour une BMW.
Plus de 480 mais toujours actif sur le forum!
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
GT et Two tone ça ne colle déjà pas
en tout cas pas d'origine 
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- garrabos stephane
- Hyperactif / 480 Mania

- Messages :383
- Enregistré le :jeu. 02 févr. 2006, 12:40
- Localisation :St-Pée-sur-Nivelle
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
ou alors un fond de peinture chez Volvo qui trainait...
on sait jamais avec ces sacrés employés hollandais
on sait jamais avec ces sacrés employés hollandais
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]







