MP kitelKitel a écrit :Mathieu on peut voir ça pour le bitonio de portièreet je ramène ça à Boudav pour Ben...
Tu bosses comment?

MP kitelKitel a écrit :Mathieu on peut voir ça pour le bitonio de portièreet je ramène ça à Boudav pour Ben...
Tu bosses comment?
C'est pour quelles jantes ? si ceux de Pollux sont ok j'en ai 16 mais j'en ai 4 pour Gégé donc il ne m'en reste plus que 12 ( bon en math , non ?Jief a écrit :Si par hasard quelqu'un a 4 boulons de jantes pour moi ce serait sympa de les apporter au meeting... oui je sais j'en ai déjà reçu un lot de Jean-François l'année dernière mais je ne sais pas comment ça se fait j'en ai égaré 4.
J'ai, je les mets dans la 480 -> MPJief a écrit :Si par hasard quelqu'un a 4 boulons de jantes pour moi ce serait sympa de les apporter au meeting... oui je sais j'en ai déjà reçu un lot de Jean-François l'année dernière mais je ne sais pas comment ça se fait j'en ai égaré 4.
voila j ai perdu 120 euros a cause de toijiair a écrit :J'ai, je les mets dans la 480 -> MPJief a écrit :Si par hasard quelqu'un a 4 boulons de jantes pour moi ce serait sympa de les apporter au meeting... oui je sais j'en ai déjà reçu un lot de Jean-François l'année dernière mais je ne sais pas comment ça se fait j'en ai égaré 4.
Oui, ben le cache transparent de la loupiotteVince a écrit :Heu, spa un cache là, c'est une loupiotte.
Sont pas bien beaux non plus, j'amène le moins moche des 2Ben a écrit :vince, je veux bien dealer un appui tête avant, j'en ai un qui se désagrège, je serais pas au meeting et il est un peu tard si tu bouge dès demain au pire si tu lis encore ce message, embarque le et laisse moi en MP un N° de tel je te contacterais.
dommage pour la table de ping pong je l'aurais bien prise aussi![]()
je sens que David va m'allumer sur les frais de port
Ca marche parfaitement .. testé et validé sur 480, Clio1, Clio2, Laguna2, 205, etc...Dgrimaud a écrit :Quelqu'un à essayé "easy Bleed" sur sa 480 ?