Devant ton excitation et ton insistance pour que je la prenne je ne pouvais faire autrement

mais j'aurais du faire un tit film aussi

Ce n'est pas bete! sachant que ça existe en kit universel (je crois), mais est-ce bien efficace? Etant donné qu'il y a déjà un échangeur huile/eau de série?Adonf a écrit :Ok, merci20V turbo a écrit :ui c'est normal ça m'est déjà arrivé avec ma 480 1.7 atmo... 134°C!
j ai quand meme commandé un radiateur d huile que je vais monter....
A+
Ca pourra pas lui faire de mal de perdre quelques calories de +....20V turbo a écrit :Ce n'est pas bete! sachant que ça existe en kit universel (je crois), mais est-ce bien efficace? Etant donné qu'il y a déjà un échangeur huile/eau de série?Adonf a écrit :Ok, merci20V turbo a écrit :ui c'est normal ça m'est déjà arrivé avec ma 480 1.7 atmo... 134°C!
j ai quand meme commandé un radiateur d huile que je vais monter....
A+
Pik@, rassure-toi, c'est le Docteur JeanPète qui te parle...PiK@cHu a écrit :j'ai condui la GT ce soir, et javai jamais fait gaffe a quelle point l'aiguille de vitesse monté super vite en 2eme![]()
j'elance la voiture en 1ere sur 2 ou 3m, et pi je passe la deuse.... environ a 20km/h et la......... pied dedans ( také koi), l'aiguille monte plutot vite de 20km/h a 50km/h
![]()
et la !!!!!! a partir de 50km/h coup de pied au cul!!!!![]()
![]()
![]()
de 50km/h juska 90km/h!!!! ben, ca dépote!!!![]()
par contre de 90 juska 100km/h , elle se calme beaucoup![]()
voilou
++