En tout cas, 3,46 € chez Super U (de mémoire, voire 3,86 €. Bien loin de deux wedges à 6 €, voire plus chez Feu rouge...

Arff moi pas avoir de super U vers chez moi....en revanche...sachant que les rappels de clignos blancs arrivent bientot...je te serais reconnaissant de bien vouloir me prendre 4 ampoules à culot....JeanPète a écrit :Un petit set d'ampoules orange, avec des ampoules à culot-qu'on-n'est-pas-obligé-de-s'embêter-à-payer-des-wedges-pour-les-saboter-aussitôt-parce-que-c'est-pas-fait-pour-supporter-des-fils-soudés, rapport aux bornes qui tiennent assez du filament asthénique...
En tout cas, 3,46 € chez Super U (de mémoire, voire 3,86 €. Bien loin de deux wedges à 6 €, voire plus chez Feu rouge...).
Pour les ampoules, il faut prendre des ampoules type répétiteurs de cligno avant auquel cas il faut trouver des supports pour les enficher.
Il me semble que les feux de position ne sont plus surveillés à partir de 1990, seuls les feux stop le sont ? Ou alors c'est tous les feux arrières ?Jerlab a écrit :Il suffit de se repiquer sur le connecteur d'éclairage de plaque (sinon si on se reprend sur les feux de position arrière le témoin d'ampoule reste allumé).
Jerlab a écrit :Vais aller dépouiller la 19 à Sylvain![]()
Non j'irais voir si je peux pas choper ca sur l'épave de la casse
Bah concernant les ampoules (sur lesquelles portait la question), c'est quand même un peu moi qui ai opéré des satanées wedges ! Alors que certains, c'est leur papa qui le leur a fait !Jerlab a écrit :je réponds à sa place car c'est moi qui lui ai monté