Guerric et Auxence sont nés le 27 octobre respectivement a 10H07 /2,540kg/46cmet 10H08 /2,560 kg /47cm par Césarienne .

La releve est la ..se porte à merveille mais sacré nom dedieu , un accouchement pareil je le souhaite a personne sur la planete !!! ça a failli me couter le prix fort !!!

Si donner la vie est un acte magnifique il faut se rappeler que cela peut aussi vous la couter ..
je rassure tout le monde Christelle ( ma chere et tendre adorée) va bien .. depuis ce matin seulement .Elle a frolée la faucheuse .Quand on dit que les grossesse jumélaires sont " a risques " on pense surtout aux futurs enfants en premier evidemment ..
Pour rappel pour ceux et celles qui ne savent pas :
- Cela fait 8 ans qu'on desire un marmot
-Cela fait 5 FIV ( fecondation in vitro )que ma femme et moi endurons ( surtout ma femme) quand on sait les traitements / stimulation /ponction et toutes les piqouzes qui s'en suivent c'est du lourd ..tres lourd ..
- La derniere etant la bonne , sa grossesse a ete que du bonheur et s'est tres tres tres bien passée ( 38 semaines et demi )
Mais si on avait su ce qui a failli nous arriver , l'aurait on tenté ??? avec le recul je sais pas .
Putain j'en ai chialer pendant 2 jours ...et les larmes me viennent rien qu'a taper ses mots ..
Grace a qui ? je sais pas mais surement en premier grace a elle ( caractere tenace et determinée )et l'equipe du bloc du CHR de Lens elle en est revenue . MERCI OOOH MILLES MERCI a eux !!! je leur en serai eternellement reconnaissant .
Une hemorragie lui a failli etre fatale . 4 litres de sang perdu , transfusée . Entrée a 9H30 au bloc avec moi tous souriants , elle en est sortie dans un etat "stable . (Alors stable ça veut pas forcement dire qu'elle va mieux . tout peut basculer d'une seconde a l'autre )

J'ai vu de mes yeux son etat , j'en garderai l'image dans ma memoire jusqu'a ma mort .

D'abord dans le secteur "réanimation " (secteur des lourdes pathologies ou les visites sont strictement reglementées )
Elle refait surface doucement et n'a pu voir les enfants qu'aujourd'hui seulement apres avoir de nouveau ete transferée dans une autre partie du CHR ;"en soins intensifs "secteur où sont autorisés la venue des marmots a titre exceptionnel pour lui remonter le moral .
Demain , enfin elle pourra les serrer dans ses bras ..( faible et perfusée comme elle est encore c'est impossible )
Quelle epreuve ... je me repete , je la souhaite a personne .
Chuis crevé vais me coucher
JP merci pour le coup de fil
-