++
Non...Et celle que j'ai failli acheté Antoine GT Turbo 51000 km ?? ça vous dis rien ??allblack a écrit :Je pense que Jonathan serait preneur, il aurait la paire comme ca, en turbo et en 2,0 L auto, la meme couleur!
En fait je remarque aussi que c'est la première bordeau en GT turbo dont j'entends parler...
Voui, pourquoi, c'est pas bien fait ? Y faut dire qu'en Belgique, la majorité des wallons est un peu trilingue: françois, wallon (un dialecte) et néerlandais (sous la torture, uniquement)jonathan a écrit :ca aurait fait classe dans le garage !!![]()
v480_be, tu as traduit toi meme l article de Born Classic ?
non, juste ma quinzaine de Born Classic ou je ne comprends qu une seule annonce envoyee par un francais, et... en francais...v480_be a écrit :De là à te traduire le manuel de service de la 480 de nééerlandais en français, là, très peu pour moi ...
Arggg cachotier....fait peter!!!jonathan a écrit :non, juste ma quinzaine de Born Classic ou je ne comprends qu une seule annonce envoyee par un francais, et... en francais...v480_be a écrit :De là à te traduire le manuel de service de la 480 de nééerlandais en français, là, très peu pour moi ...![]()
je rigole bien sur, mais c est toujours bon de savoir ou faire traduite les annonces de 480 neerlandaises de mobile.de
Bon j'ai envoyé un mail à la boîte Rima de Druten (ils sont en congé pr le moment) en demandant si on pouvait avoir plus d'infos et savoir ce qu'elle était devenue et si photos éventuelles...en plus je l'ai fait en anglais/néerlandaisv480_be a écrit :LA DERNIERE 480 (extraits et traduction d’un article publié dans « Born Classic » (n°26 de 1999), la revue du club hollandais « 480 register ») : Ce fut le jeudi 7 septembre 1995 que la dernière 480 sortit des chaînes de montage. La presse n’était pas présente ; seul le photographe de l’usine a fait quelques photos dont une a été publiée quelques mois plus tard dans une édition du « Telegraaf ». Les rumeurs comme quoi il s’agirait d’une « noir métallique » ne sont pas correctes. Il s’agit d’une 480 GT Turbo « rouge métallique » code couleur 322 n° de châssis 594018. Elle est la dernière des 80.463 Volvo 480 produites. Cette dernière 480 a été utilisée comme voiture de société par un membre du management de NedCar et est ensuite rentrée dans le circuit de l’occasion. Selon les dernières nouvelles, cette voiture si recherchée se trouve maintenant (NDLR : 1999 !) auprès des Ets Auto Rima à Druten. Elle a été remise en service après un grave accident et est maintenant utilisée par la femme du patron.
Voilà, j’espère que cet article satisfera votre curiosité à tous …