Bredt

Y'a une autre solution : mettre la commande de ventil ENTRE la position 1 et la position 2, de façon à ce qu'elle ne fasse contact ni avec l'un ni avec l'autre.AOD a écrit :Au fait Nikoff m'a expliqué un truc sympatique.....Pour eviter que les "climeux" soit obligé de se taper la ventilation en vitesse "1" qui est bruyante....
Il à mis à la place de l'interupteur inutilisé que certain on choisi pour rentrer sortir leur antenne....une commande qui lui permet de couper la ventil en position 1....Je crois que je vais faire la meme!!
Ouep, pareil pour moi, bien apprécié cette micro-rencontre!!!AOD a écrit :Bon bah me voila rentré plus lourd, d'un prétensionneur de ceinture passager, d'un vide poche passager aussi ainsi qu'une charniere de coffre....MICINikoff !!!
En arrivant au point de RDV j'avais bien vu un cul qui m'etais familier (lapas Nikoff hein....
![]()
)
En tout cas on à bien discuté, echangé et manger....au plaisir les gars...
PS : Précision la 480 de NIkoff est une ES 2.0 d'apres 94...