LE TUYAU DE LAVE GLACE

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Invité
LE TUYAU DE LAVE GLACE

Message par Invité » sam. 19 févr. 2005, 12:44

Slt à tout le monde, j'ai un problème avec mon lave-glace. j'ai de l'eau qui arrive par le premier gicleur mais pas au gicleur conducteur; autant dire qu'avec laa neige et le sel sur la route pas cool. J'ai voulu regarder ce matin mais le plastique qui passe sous les essuis glace est fixé pas des espèce de rivet ou ça devait être des vis mais pas moyen de voir comment enlever tout ça pour atteindre le tuyau qui passe en dessus et qui n'est acessible que par là. Donc que faire.

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volvomaniac
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Message par volvomaniac » sam. 19 févr. 2005, 13:59

tu a essayer de deboucher le gicleur :roll:

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Message par Invité » sam. 19 févr. 2005, 20:06

OUPS j'ai pas pensé au plus simple. J'essaye demain. et j'essayerai aussi de régler la direction des jets.

ydel
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Message par ydel » sam. 03 févr. 2007, 00:04

up. J'ai le même problème, mais apparemment je n'arrive pas à déboucher le gicleur.

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deraine
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Message par deraine » sam. 03 févr. 2007, 01:01

ydel a écrit :up. J'ai le même problème, mais apparemment je n'arrive pas à déboucher le gicleur.
la petite aiguille n'a rien fait ??
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Message par JMV11 » sam. 03 févr. 2007, 10:53

ydel a écrit :up. J'ai le même problème, mais apparemment je n'arrive pas à déboucher le gicleur.
Moi aussi, même avec une petite aiguille.

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Message par Cartman » sam. 03 févr. 2007, 15:09

un coup de soufflette

mais le tuyau va sauter du gicleur
-> celui coté passager facile d'accès
-> celui coté conducteur: option gros merdier
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Message par ydel » sam. 03 févr. 2007, 15:15

tu entends quoi par soufflette ?

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Message par matteo69 » sam. 03 févr. 2007, 15:30

un truc de mécano qui ressemble à un pistolet relié à un compresseur d'air et qui soufle très fort par une petite sortie ..

c est comme air sec pour les ordinateurs, à part que celui là c est pour les hommes

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Message par Cartman » dim. 04 févr. 2007, 13:45

pardon familles tout ca...

ca avec 5 à 10bars au c*l et tu débouche quasi n'importe quoi (attention aux yeux quand même)
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Message par ydel » dim. 04 févr. 2007, 16:15

Après de nouvelles investigations, j'ai réussi à déboucher le côté conducteur... mais il s'avère qu'en fait c'est le réservoir qui est percé (d'où perte de pression, etc.)

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Message par Ben » dim. 04 févr. 2007, 18:08

le bocal n'est pas sensé être hermétique il n'est pas sous pression
et le lave glace avant ne comporte aucune vanne anti retour d'ou un petit temps d'amorçage entre el moment ou l'on entend le moteur et le moment ou le jet jailli en tous les cas sur la mienne.

c'est un peu la misère pour remettre tous ces tuyau mais le meilleur moyen reste de contrôler que rien n'est bouché en prenant tronçons par tronçons
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