! Problème(s): Sa voiture a été refoulée au contrôle technique pour les freins (mais ça, je m'en charge!), pour des histoire d'éclairage avant (je m'en charge aussi!) et pour un rétro gauche en mauvais état
 ! Problème(s): Sa voiture a été refoulée au contrôle technique pour les freins (mais ça, je m'en charge!), pour des histoire d'éclairage avant (je m'en charge aussi!) et pour un rétro gauche en mauvais état  !
 !Donc, je recherche, pour elle, un rétro gauche complet "phase 2" si possible avec la coque couleur "lavender" (code couleur: 311)
 ! Si la coque n'est pas de la bonne couleur, eh ben...............on la repeindra
 ! Si la coque n'est pas de la bonne couleur, eh ben...............on la repeindra  ! Ah! évidemment, inutile de vous préciser que moins ce sera cher et mieux ça vaudra, mais ça, je pense que vous vous en doutiez
 ! Ah! évidemment, inutile de vous préciser que moins ce sera cher et mieux ça vaudra, mais ça, je pense que vous vous en doutiez  ! Merci d'avance a vous
 ! Merci d'avance a vous  !
 !

! Tiens! Je viens de m'apercevoir que j'avais mis "ivolvo480" au lieu de "ivolvo64"
 ! Tiens! Je viens de m'apercevoir que j'avais mis "ivolvo480" au lieu de "ivolvo64"  ! J'me fais vieux, moi
 ! J'me fais vieux, moi  !
 !
 Remy ,demande a ton magasinier, le mec qui connait ton patrimoine 480esque.
 Remy ,demande a ton magasinier, le mec qui connait ton patrimoine 480esque.

! Me reste plus que les sièges a reteindre et la peinture a faire (quoique pour la peinture, je reste indécis! 1200 euros quand même!)
 ! Me reste plus que les sièges a reteindre et la peinture a faire (quoique pour la peinture, je reste indécis! 1200 euros quand même!)