Alors je vais essayer de restituer le truc tel que mes neurones veulent bien me le permettre tant les circonstances furent "chelou".
Ce matin, je me trouve sur la voie de droite derrière une voiture qui suit un cametard. On se traine le cul à 80 alors que c'est 110. Je m'impatiente tranquillement (

Je débraye et là, mon cerveau me joue des tours car tout s'enchaine en quelques secondes

Dans un mode en pur réflexe, je freine, me déporte légèrement en faisant gaffe qu'un motard se pointe pas au même moment, et me dis que putain elle va pas repartir, m'imaginant déjà le vieux plan à essayer de rejoindre la BAU sans encombre en mode free-wheel.
Bah non, je finis par enclencher la 3ème comme à l'accoutumée (à ma grande surprise vu le sketch que je m'étais déjà fait dans ma tête), mets un coup de gouache et m'extirpe de ce moment assez rocambolesque. Mais bordel?? Il s'est passé quoi là???

Le reste du trajet se fera dans l'angoisse de la vitesse qui ne passe plus mais non. L'embrayage est un chouilla plus souple, ne grince plus (

Mais je flippe un peu: signe avant-coureur? J'ai regardé le câble d'embrayage, je vois rien de spécial. Les vitesses passent d'enfer, y'a aucun bruit suspect. Je patine pas ni rien. Bref, j'ai même l'impression que c'est MIEUX depuis

Bref, ça vous parle? Un indice? Un truc craignos à venir? Ça me rappelle presque le bruit foutraque entendu un jour dans la portière en baissant la vitre alors qu'elle marche toujours nickel

Si vous avez des pistes, je suis preneur, car je sèche grave là sur ce qui m'est arrivé.
Peut-être que Christine voulait juste me prévenir de l'histoire avec le cametard... Allez savoir... Mais bon, ce bruit, il était bien là et assez fort...

Voilà... un exorcisme peut-être?