Pour ce qui est de la capacité huile, ldr, types d'ampoules, essuies glaces, etc, etc.... j'ai trouvé ce site.
Pas mal je trouve
http://carurac.com/difference/audi-q3-volvo-480.html
tableau caractéristiques techniques
- Ben
- Modérateur
Re: tableau caractéristiques techniques
ouais mais visiblement la traduction est assez approximative et les donnés erroné, ils parlent de suralimentation mais les données sont plus celles d'une atmo.
il y a aussi le site zeperf qui permet de faire des comparaisons, mais plus perf que technique
il y a aussi le site zeperf qui permet de faire des comparaisons, mais plus perf que technique
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

C'est quand même bien pratique pour ce qui est des capacités réservoirs, contenance d'huile, de ldr, etc, même si tout n'est pas exact ça donne quand même des indications bien utiles
- Ben
- Modérateur
en fait je n'avais pas cliqué sur la gauche j'étais resté sur le comparo avec l'audi.
n'empêche que ça sert à rien de connaitre la capacité du réservoir si elle est erroné, et elle l'est concernant les modèles avant 91 qui avaient des réservoirs plus petit
n'empêche que ça sert à rien de connaitre la capacité du réservoir si elle est erroné, et elle l'est concernant les modèles avant 91 qui avaient des réservoirs plus petit

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km