Si quelqu'un a un bac de coffre en plastique en réserve ou connaît une piste pour en dénicher un, je suis preneur.
Je sais que ça va pas être facile à trouver, mais bon, je lance une ligne et on verra si ça mord...

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
ok je tremble ...je me retiretetrao a écrit :Toi si t'essaies de me doubler j'te locke
Notamment ouiOlimapijulo a écrit :ça sert a transporter des biches mortes ton truc ?
J'en ai 1 aussi !tetrao a écrit :Bon, tout est dans le titre...
Si quelqu'un a un bac de coffre en plastique en réserve ou connaît une piste pour en dénicher un, je suis preneur.
Oui, comme dit en MP c'est bon pour moiolive2607 a écrit :bon je réserve ou pas?????
Alex, c'est super gentil, mais Olive m'a proposé en premier.Afterman a écrit :pour Opel Zafira A (ben oui, tu n'as pas précisé pour quelle voiture)
Ouais, ça s'appelle un liner dans le jargon technique. Tu peux aussi partir sur l'option faïence, à l'ancienne.tetrao a écrit :Pour préciser un peu ma demande, et pour ceux qui ne connaissent pas encore cet accessoire, voici l'objet de ma quête :
Oui voilà ! Sauf que j'ai pas de clebs, ça sera pour mes gamins, histoire qu'ils ne me pourrissent pas mon cuir quand la route tournicotera un peu trop...olive2607 a écrit :![]()
![]()
ah ok la je vois mieux,c est le truc ou le chien peut vomir sans risquer de le tuer au cas ou...............
Ah oué pas con, David !Dgrimaud a écrit :Tu peux aussi partir sur l'option faïence, à l'ancienne.