Pour les néophytes (comme moi) qui ont besoin de changer leur ailes ou juste par curiosité ou pour nettoyer le tas de boue qui s'accumule mais qui n'ont que la RTA que je trouve un peu incomplète sur le sujet:
- tout ce qui est décrit dans la RTA +
- C'est plus simple si on enlève roue (je dirais obligatoire mais n'étant pas un mécano chevronné ...)
- Il n'y a pas besoin d’ouvrir la portière
- Il faut démonter la fixation de la baguette du capot
- il faut démonter (par en dessous) les deux goujons qui maintiennent la fixation du capot
- il n'est pas nécessaire d'enlever la vis du fil de masse à la base du pare brise (et c'est tant mieux car elle est bien figée)

Turbo - 1991 - XLBEX063EOC567008 - 197 000 km - Turbautilitaire (y'a un attelage)
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes