Galere carrosserie Turbo 92 (Secteur Puteaux)
Dites moi y en a ici qui sont deja passes par un huissier pour un litige sur une peinture ? Franchement je suis degoute. Ma 480 Turbo sort de carrosserie et le travail c'est n'importe quoi... y a des coulures de partout et la teinte c'est meme pas la bonne. Le gars veut rien savoir il me prend de haut ce fada alors que je galere deja pas mal avec l'elec et les pop-ups en ce moment. Je reflechis a faire un constat pour figer le truc proprement avant que ca parte en vrille complet. C'est carre l'huissier pour ce genre de galere ou je perds mon temps ?
- Ben
- Modérateur
Re: Galere carrosserie Turbo 92 (Secteur Puteaux)
Je pense que tu es dans ton droit, surtout si c'est flagrant comme les coulures. Les carrossiers que j'ai côtoyé ont toujours refait le travail sans discussion ( je ne suis jamais content
)c'est bien que ça doit être dans l'obligation.
Essaye peut être d'interroger ton assurance, si tu as une protection juridique, il y a aussi les médiateurs qui sont gratuits et peuvent l'inciter. Dans l'idéal il faudrait que ça soit un bon carrossier qui refasse le boulot et lui qui raque, mais ça risque de nécessité procès et condamnation, solvabilité, autant dire qu'en vrai ça ne sera pas envisageable.
Essaye peut être d'interroger ton assurance, si tu as une protection juridique, il y a aussi les médiateurs qui sont gratuits et peuvent l'inciter. Dans l'idéal il faudrait que ça soit un bon carrossier qui refasse le boulot et lui qui raque, mais ça risque de nécessité procès et condamnation, solvabilité, autant dire qu'en vrai ça ne sera pas envisageable.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km