Sur la Titine de 91 les 2 boitiers sont oranges, celui de gauche et celui de droite, derrière la boite à gants.
Et sur la smoke démontée, RIP, boitier central violet et boitier droit marron.
Depuis longtemps je me plaignais d'avoir une accélération de me... après 5000 trs avec la puce rica (boitier violet reprog) et en fait ya 2 jours, j'ai débranché le boitier droit orange et branché à l'arrache (sans le fixer) le boitier marron de la smoke, et là miracle l'accélération est franche et envoie sans problème jusqu'au rupteur .... sur tous les rapports

J'ai un mélange de comportements phase 1 et 2, coupleux entre 3000 et 4500 trs et énergique de 4500 à 6500 trs.
Donc j'en conclue que les faisceaux 88/89 et 90/91 sont les mêmes d'ailleurs au passage le débitmètre est identique.
Autre chose, l'injection d'essence est moindre avec le boitier droit orange (injection) et le boitier violet RICA, en fait la pose des injecteurs 1L9 a sauvé mon moteur car après les avoir retirés, j'ai mis des bougies neuves .... blanches en moins de 200 kms

Je me suis demandé si Legrandfred aurait pas ce problème aussi, un boitier inadapté quelque part, on sait jamais avec les bricolages des anciens propriétaires

Donc je récapépète ...
Si vous avez un problème de boitiers, vous pouvez intervertir sur les années 88/89 et 90/91 mais uniquement si vous échangez les 2 boitiers