caro
Comment tester l'alarme ?
Comment faire pour déclencher l'alarme? parce que ça m'est arrivé dix fois de la déclencher sur feu-ma turbo, mais sur la S, jamais... alors je me demande si elle fonctionne...
caro
caro
-
Invité
Test alarme
Salut Caro,
Pour tester l'alarme, le plus simple est de s'assoir dans la voiture, vitre ouverte et tu la verrouilles de l'exterieur.
Après une minute environ (je suis pas sûr du délai mais il y en a un
), tu ouvres la porte avec la poignée interieure. Là, normalement, l'alarme doit se mettre en route, et tu ne pourras plus démarrrer.
P.S. : j'allais oublier de dire comment l'arrêter !
Faut déverouiller la porte conducteur, avec la clé.
@+, bon test
Pour tester l'alarme, le plus simple est de s'assoir dans la voiture, vitre ouverte et tu la verrouilles de l'exterieur.
P.S. : j'allais oublier de dire comment l'arrêter !
@+, bon test
- allblack
- Modérateur
Sinon moi ca me l'a fait une fois comme suit:
Tu ouvres ton capot, tu sors de la voiture, tu la fermes ( la voiture ), tu bricole sous ton capot et tu clauqes le capot... et là ca sonne!
et tous le monde te regarde de travers dans la station essence
Tu ouvres ton capot, tu sors de la voiture, tu la fermes ( la voiture ), tu bricole sous ton capot et tu clauqes le capot... et là ca sonne!
et tous le monde te regarde de travers dans la station essence
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________
Salut Quatorze, salut Allblack, salut Garga!
Merci... alors je vais essayer de la faire sonner... sur ma turbo, c'était plus simple, pour la déclencher, il suffisait que je tourne la clé deux fois dans la serrure et hop, sur le parking du super marché, j'avais l'air super naze... surtout que je ne savais pas à l'époque comment la stopper...
a plus
caro

Merci... alors je vais essayer de la faire sonner... sur ma turbo, c'était plus simple, pour la déclencher, il suffisait que je tourne la clé deux fois dans la serrure et hop, sur le parking du super marché, j'avais l'air super naze... surtout que je ne savais pas à l'époque comment la stopper...
a plus
caro
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé

J'ai eu pareil, pas en station essence, devant chez moi un dimanche matin vers 8hoo OUPS !allblack a écrit : Tu ouvres ton capot, tu sors de la voiture, tu la fermes ( la voiture ), tu bricole sous ton capot et tu clauqes le capot... et là ca sonne!
Je connaissais pas le son de l'alarme 480, qu'est ce que ca tue les oreilles !!!!!
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
- JL-L
- Les deux mains gauches
Re: Test alarme
moi, je l'ai connue grace au bon soin de nortotoquatorze a écrit :Salut Caro,
Pour tester l'alarme, le plus simple est de s'assoir dans la voiture, vitre ouverte et tu la verrouilles de l'exterieur.Après une minute environ (je suis pas sûr du délai mais il y en a un
), tu ouvres la porte avec la poignée interieure. Là, normalement, l'alarme doit se mettre en route, et tu ne pourras plus démarrrer.
![]()
P.S. : j'allais oublier de dire comment l'arrêter !Faut déverouiller la porte conducteur, avec la clé.
@+, bon test
Par contre : pas d'antidémarage, je suis parti avec le klaxon à donf pendant ...20 à 30 secondes...dieu que c'est long...
Le pire c'est que ça m'est arrivé 5 ou 6 fois dans la journée avant que je pense à dévérouiller d'abord la portiére passager.
(Nortoto m'avait "déconnecté" la portiére chauffeur)
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
-
Bbien
il y a beaucoup plus simple pour déclencher l'alarme.
il suffit juste de mal fermer ta porte puis de vérouiller avec ta clé normalement les loquets ne doivent pas bouger, tu attend 45 secondes que l'alarme se mette en marche (d'aprés le livret) tu ouvre ta portiére sans utiliser la clé puisque le loquet n'est pas baissé et ton alarme sonne.
Ca m'est arrivé plus d'une fois de réveiller mon quartier à 7h du mat quand je partais travailler
il suffit juste de mal fermer ta porte puis de vérouiller avec ta clé normalement les loquets ne doivent pas bouger, tu attend 45 secondes que l'alarme se mette en marche (d'aprés le livret) tu ouvre ta portiére sans utiliser la clé puisque le loquet n'est pas baissé et ton alarme sonne.
Ca m'est arrivé plus d'une fois de réveiller mon quartier à 7h du mat quand je partais travailler
- thance
- Incurable / 480 Greffé

J'ai l'alarme?
Ben oui, je l'ai, ou je l'ai pas. Je m'y perds moi...
Sur les vitres arrières il est marque alarm volvo....
J'ai la petite led, et c'est tout... (déconnectée le fils est a l'air) comment je pourrai être sur que je l'ai ou pas?
Merci
Sur les vitres arrières il est marque alarm volvo....
J'ai la petite led, et c'est tout... (déconnectée le fils est a l'air) comment je pourrai être sur que je l'ai ou pas?
Merci
Bmw e21 315 82
- JL-L
- Les deux mains gauches
Tu dois avoir un CEM 1
Donc : OUI, tu dois avoir l'arlarme, mais la Led n'est pas d'origine..
Rajout d'un ancien propio ou leure...
Ton alarme est commandée par les serrure de portiéres.
Pour essayer, tu ouvres ta vitre de portiére, tu fermes la portiéres et verrouilles à clef puis tu ouvres de l'intérieur..
là, normalement, tu klaxon se fait entendre..
pour le faire taire, tu refermes et ouvres par la clef coté conducteur ...
Pour essayer, tu ouvres ta vitre de portiére, tu fermes la portiéres et verrouilles à clef puis tu ouvres de l'intérieur..
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- thance
- Incurable / 480 Greffé

Ah ok j'essayerai ça... et tient il y aurait moyen de connecter la led?JL-L a écrit :Tu dois avoir un CEM 1
C'est sympa quand même puis c'est pas mal contre le vol... et c'est classe
Merci pour ta réponse...
Bmw e21 315 82
-
Bakke
- allblack
- Modérateur
Ce matin.
Je sors de chez moi assez tot, je dis bonjour au voisin qui promène son chien.
J'ouvre la porte de la voiture ( je la ferme jamais devant chez moi )
Et bing, l'alarme
Je sais pas pourquoi?
Peut etre pour empêcher le chien de lui pisser dessus.
N'empêche qu'a 6h30, tu mets un moment à retrouver tes esprits et faire clic clic poue l'éteidre...
Les voisins me détestent
Je sors de chez moi assez tot, je dis bonjour au voisin qui promène son chien.
J'ouvre la porte de la voiture ( je la ferme jamais devant chez moi )
Et bing, l'alarme
Je sais pas pourquoi?
Peut etre pour empêcher le chien de lui pisser dessus.
N'empêche qu'a 6h30, tu mets un moment à retrouver tes esprits et faire clic clic poue l'éteidre...
Les voisins me détestent
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________