neosxm@+
Ok, donc comme je disais, je pense qu'un démontage/nettoyage de la vanne de ralenti serait pas malNEOSXM a écrit :ES de 88
Tiens enfin un possesseur de 480 pas loin, je suis à coté de Quillan dans l'Aude.NEOSXM a écrit :salut g un prob de ralenti il monte a 1600 tours reste un moment comme cela et redescend et remonte c chiant que dois je faire et controler merci de votre aide a tous
neosxm@+
Question aux pro :l'homme du train a écrit :J'ai le même moteur mais le problème est inverse, le ralenti est assez bas (quand la demoiselle est froide) et donc parfois en arrivant aux carrefours j'ai droit à un tableau de bord allumé, elle a calémais elle redémarre au premier coup de clé....
un bon nettoyage s'imposerait-il?
Une idée de prix pour une vanne? Je regarderai de mon côté mais si quelqu'un l'a déjà faitJerlab a écrit :Avec les vannes de B18EP, le souci est presque pire, puisque malgré de nombreux nettoyage, même une modif de la vanne, sur mon ex ES, rien n'y à faitMême si les nettoyages lui faisaient du bien, mais ca n'était toujours pas ca
![]()
La solutionchanger la vanne