Bon,moi en fait j ai rien inventé.....
j ai juste etudier le principe de fonctionnement du turbo c est tout...
il faut virer le solénoide,enfin débrancher juste les trois tuyaux qui arrive....:
-un qui vient de la waste gate(blanc)
-un qui vient juste avant avant l entrée de turbo(blanc aussi)c est lui qui crée la fuite
-un petit noir tressé qui est la pression de turbo
le principe est simple:
soit on regle avec la tige filetée de la waste gate,soit on achete un robinet de turbo;celui ci crée une fuite dans la jonction waste gate -petit tuyau tressé.
voila deja pour le reglage de pression,plus vous desserer le robinet,plus la fuite est grande et plus le turbo va monter en pression...
a ca il faut ajouter un NOUVEAU MANOMETRE strictement obligatoire pour régler avec precision la pression..
il est a connecter sur le collecteur d'admission,ou il y a des petits bouchons en caoutchouc..
après sacher qu il y a un régulateur de pression d essence réglable a acheter aussi,c est un modèle peugeot qui se monte en lieu et place de celui en bout de rampe de pompe a injection.....
il est a régler avec un manometre...3.2bars environ contre 3 bars d origine..
A SAVOIR:::

pression maximum 0.7 bars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon les pistons cassent.......
enfin a vous de voir!!!
pour de plus ample infos me contacter en MP
bonne route a tous,pshiiiiiiiiii