voui m'sieu c'est une es de septembre 89. 125 dents tu dis, merci pour l info. Ton tuto correspond à une version plus récente? Pour info la seule distri que j'ai faite c'est sur ma 244... fastoche. Bon là c est un peu moins accessible ! Je disais que ma distri a 7 ans, mais en plus l'auto n'a pas tourné pendantv2 ou 3 ans. Merci pour ces conseils, je vais faire le tour des sites.vtec a écrit :Sauf erreur de ma part, c'est une ES de 89 que tu possèdes, non? Donc courroie a 125 dents! Perso, je monte, si disponible, du Gates
! J'en ai fais plus d'une avec cette marque et je n'ai jamais été emmerdé
! Mais c'est toi qui vois
!
Concernant l'équipementier que tu cites, je préfère ne pas en parler pour deux raisons principales:
1/ Ils m'ont baisé la gueule une fois!
2/ Ils ne sont pas moins chers que certains autres!
Sinon, tu as plein de sites comme "Mister Auto.com", "PiecesAuto.com", "Piecesvoitures.com", "PlusPiecesAuto.com", "Pieces et Pneus.com", "123pieceauto.com", etc etc......!
A toi d'évaluer chaque site pour une pièce bien déterminée (kit distribution Gates par exemple) et tu verras que O----o ne sont pas les meilleurs!
j'utlise skandix pour la 8 1/2, pour les 480 ca vaut le coup (qualité, prix) ?vtec a écrit :Sauf erreur de ma part, c'est une ES de 89 que tu possèdes, non? Donc courroie a 125 dents! Perso, je monte, si disponible, du Gates
! J'en ai fais plus d'une avec cette marque et je n'ai jamais été emmerdé
! Mais c'est toi qui vois
!
Concernant l'équipementier que tu cites, je préfère ne pas en parler pour deux raisons principales:
1/ Ils m'ont baisé la gueule une fois!
2/ Ils ne sont pas moins chers que certains autres!
Sinon, tu as plein de sites comme "Mister Auto.com", "PiecesAuto.com", "Piecesvoitures.com", "PlusPiecesAuto.com", "Pieces et Pneus.com", "123pieceauto.com", etc etc......!
A toi d'évaluer chaque site pour une pièce bien déterminée (kit distribution Gates par exemple) et tu verras que O----o ne sont pas les meilleurs!