quel est votre record de vitesse ?
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13886
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Wé je crois que ca vient d'un espece d'hurluberlu branleur du find fond du 24...
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Yvan
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1101
- Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
- Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX
Mais qui est-ce donc?????
Bon je crée un topic instructif et amusant où j'explique un peu ça ou quoi????
On pourrait appeler ça "Kestu parles comme patois???"
Genre là où l'on explique "Ca dauf" "Ca daille" "Charrette" etc........
Toutes ces petites expressions qui nous sont chères!!!8-)
C'est pas très correct quand même!!!!!
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
- fstadelmann
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :293
- Enregistré le :ven. 04 nov. 2005, 17:46
- Localisation :Loire Atlantique
ne compter pas sur moi pour pousser ma mémère à fond !!!
hu hu hu !
225 compteur avec l'opel Vectra 2.0
220 compteur avec une Super5 GT turbo sur la penetrante de poitiers dans les années 90... (pas la mienne, mais j'étais au volant)
et environ 270 sur le circuit du mans, mais en tant que passager dans une honda de competition... et un bac un sable en prime, il pleuvait un peu ce jour là....
hu hu hu !
225 compteur avec l'opel Vectra 2.0
220 compteur avec une Super5 GT turbo sur la penetrante de poitiers dans les années 90... (pas la mienne, mais j'étais au volant)
et environ 270 sur le circuit du mans, mais en tant que passager dans une honda de competition... et un bac un sable en prime, il pleuvait un peu ce jour là....
Francky Stadelmann
XC90 2.9 T6 272 cv 2003, 225 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988
XC90 2.9 T6 272 cv 2003, 225 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988
- domi/56
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1730
- Enregistré le :ven. 11 nov. 2005, 18:54
- Localisation :56880 PLOEREN MORBIHAN
- Contact :
Bonjour,
Il faut dire qu'en général les compteur de vitesse des gt turbo ont toujour été trés optimiste
Moi j'ai possédé plusieurs 205 GTI 1900 et en 1987 un pote au volant d'une SP5GTturbo phase2 120cv roulait à 210 compteur alors que je le suivais 50m derrière à +/-195 à mon cpteur
Vendredi dernier j'ai poussé ma 480 a 200 cpteur stabilisé vers + ou - 5200 trsmn et oh surprise elle en voulait encore
Moteur 2L 110CV BVA c'est quand même pas une nissan 300ZX est-ce normal vous les intrépides
A+ DOMI
Il faut dire qu'en général les compteur de vitesse des gt turbo ont toujour été trés optimiste
Moi j'ai possédé plusieurs 205 GTI 1900 et en 1987 un pote au volant d'une SP5GTturbo phase2 120cv roulait à 210 compteur alors que je le suivais 50m derrière à +/-195 à mon cpteur
Vendredi dernier j'ai poussé ma 480 a 200 cpteur stabilisé vers + ou - 5200 trsmn et oh surprise elle en voulait encore
Moteur 2L 110CV BVA c'est quand même pas une nissan 300ZX est-ce normal vous les intrépides
A+ DOMI
C70T5 BVA 1999 480S BVA 1994 850R BVA 1996
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
oui, oui !!domi/56 a écrit :Vendredi dernier j'ai poussé ma 480 a 200 cpteur stabilisé vers + ou - 5200 trsmn et oh surprise elle en voulait encore
Moteur 2L 110CV BVA c'est quand même pas une nissan 300ZX est-ce normal vous les intrépides
j ai du faire ca une ou deux fois, pas plus
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
-
- Nouveau Membre
- Messages :29
- Enregistré le :jeu. 14 avr. 2005, 22:32
- Localisation :Saint Gratien (92)
- Contact :
- Yvan
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1101
- Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
- Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX
C'est pas bien......
Moi je me suis calmé, c'est mieux.....
Enfin sur circuit j'ai remonté la 605 v6 à 230 (avec ses 275000kms....), et la S320 CDI à 235.....(son proprio m'a récemment montré une aiguille légèrement au dessus du 240...... )
La dernière fois que j'ai fait de l'autoroute, à la sortie l'OdB de la ES affichait 8.7 l /100kms......C'est bon d'être sage.
Moi je me suis calmé, c'est mieux.....
Enfin sur circuit j'ai remonté la 605 v6 à 230 (avec ses 275000kms....), et la S320 CDI à 235.....(son proprio m'a récemment montré une aiguille légèrement au dessus du 240...... )
La dernière fois que j'ai fait de l'autoroute, à la sortie l'OdB de la ES affichait 8.7 l /100kms......C'est bon d'être sage.
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
- Yvan
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1101
- Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
- Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX
Oui j'aime bien mon nouveau style de conduite.........
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
le probleme de gazé tout le temps, a part la conso et les flics! tu te lasse trop de la puissance de ta caisse et tu trouve ta caisse "molle"
a moins d'avoir un petit bolide a coté
++
a moins d'avoir un petit bolide a coté
++
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
- Yvan
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1101
- Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
- Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX
Genre ma Enzo tu veux dire????
C'est vrai, la 480 est tellement parfaite que des fois, bah on se lasse de cette perfection!!!!
Et pour la gouache, au premier TDi qui passe, on est de suite plus confiant.........
C'est vrai, la 480 est tellement parfaite que des fois, bah on se lasse de cette perfection!!!!
Et pour la gouache, au premier TDi qui passe, on est de suite plus confiant.........
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
ou un poêlle à mazout qui avance pas...PiK@cHu a écrit :le probleme de gazé tout le temps, a part la conso et les flics! tu te lasse trop de la puissance de ta caisse et tu trouve ta caisse "molle"
a moins d'avoir un petit bolide a coté
++
la poub... heu la "voiture" de ma femme... 307 Hdi 90 ...
C'est SA voiture, pas la mienne, ... mais quelque fois, je la prend pour me reformater au standart...
et aprés, je reprend MA turbo ...
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
quand jai roulé 1 an avec ma 309, je m'y suis habitué...
dès que j'ai eu ma mémé.........oooooouuuuuuaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! une bombe
ensuite ma turbo 88 po mal mais moyen pour une turbo
et ensuite les 160ch....
la seul caisse que je ne sentais po si j'etais tout seul ou a 4 dedans , un peu comme la 850 mais po du tout comparable
++
dès que j'ai eu ma mémé.........oooooouuuuuuaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! une bombe
ensuite ma turbo 88 po mal mais moyen pour une turbo
et ensuite les 160ch....
la seul caisse que je ne sentais po si j'etais tout seul ou a 4 dedans , un peu comme la 850 mais po du tout comparable
++
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
- Sophie
- Miss forum
- Messages :1945
- Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
- Localisation :Albi / Toulouse
- Contact :
220 compteur avec un GTT...j'aimerai voir...c'est donné pour 200, mais je veux bien qu'en vrai, ca donne 210, grand max, dans une descente, et le vent dans le dos...Je me souviens de quand j'ai tiré la bourre avec Romain avec sa GTT, moi en 460, et un gars en R21 , dès 180 (compteur 460, j'étais devant le GTT, et lui n'avait plus rien.220 compteur avec une Super5 GT turbo sur la penetrante de poitiers dans les années 90... (pas la mienne, mais j'étais au volant)
Moi j'ai possédé plusieurs 205 GTI 1900 et en 1987 un pote au volant d'une SP5GTturbo phase2 120cv roulait à 210 compteur alors que je le suivais 50m derrière à +/-195 à mon cpteur
La je suis un peu plus d'accord, mais je reste sur ma position, le GTT, j'adore, mais c'est sur les petits chemins qu'elle donne le meilleur d'elle meme, c'est comme la GTi, c'est un veau sur route ouverte (d'origine) et sur les petites routes, c'est le pied
Rat crevé team
Le plus dangereux : 115 avec une acadiane en descente
Le plus mémorable : compteur bloqué à 230 en 244 turbo TIC contre une Porsche 924 Turbo, le monsieur il a pas compris et il a fait la gueule... (je n'étais pas au volant car avais 13/14 ans)
Le plus impressionnant : + de 260 compteur en 855 R en Allemagne.
De manière anécdotique :
200 compteur en 360 GLT une seule fois.
+ 200 compteur en 855 TDI, compteur qui d'ailleurs sous estime de 10 km/h (PV à l'appui)
+ 220 compteur en 965 T16
+ 200 en 480 Turbo, sans aucun problème
Le plus mémorable : compteur bloqué à 230 en 244 turbo TIC contre une Porsche 924 Turbo, le monsieur il a pas compris et il a fait la gueule... (je n'étais pas au volant car avais 13/14 ans)
Le plus impressionnant : + de 260 compteur en 855 R en Allemagne.
De manière anécdotique :
200 compteur en 360 GLT une seule fois.
+ 200 compteur en 855 TDI, compteur qui d'ailleurs sous estime de 10 km/h (PV à l'appui)
+ 220 compteur en 965 T16
+ 200 en 480 Turbo, sans aucun problème
360 GLT 1983 256kkm 93-13
855 TDI 1995 299kkm 01-07
V50 D5 méca 2008 119kkm 11-14
XC90 D5X7PL185CV 2005 301kkm 08-16
480 Turbo 1995 130kkm White Satin 2007-
V40 D3/5cyl méca 2013 190kkm 2015-
V70 2.4D Sport Edition 2006 480kkm 2019/11-
en recherche V70R méca 2006
855 TDI 1995 299kkm 01-07
V50 D5 méca 2008 119kkm 11-14
XC90 D5X7PL185CV 2005 301kkm 08-16
480 Turbo 1995 130kkm White Satin 2007-
V40 D3/5cyl méca 2013 190kkm 2015-
V70 2.4D Sport Edition 2006 480kkm 2019/11-
en recherche V70R méca 2006
- Ben
- Modérateur
- Messages :10296
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- Contact :
allé je me confesse :
entre 200 et 220 compteur casi tous les jours avec ma brave petite turbo en période pré sarko pour décrasser un peu les bougies avant d'arriver au boulot
et une fois mémorable ou j'etais réellement pressé car j'etais le témoin du mariage.
depuis bin plus rien (heu presque car c'est vraiment dur )
entre 200 et 220 compteur casi tous les jours avec ma brave petite turbo en période pré sarko pour décrasser un peu les bougies avant d'arriver au boulot
et une fois mémorable ou j'etais réellement pressé car j'etais le témoin du mariage.
depuis bin plus rien (heu presque car c'est vraiment dur )
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km
- le grand gonzo
- Darth Vader modérator
- Messages :1609
- Enregistré le :mar. 12 oct. 2004, 20:55
- Localisation :Troyes dans l'Aube...
Je suis enfin calmé mais dans mon jeune temps:
175 en super 5 Five (apres 5 km de ligne droite en descente )
190 en Golf II 75ch (dangereux avec du 155/80r13 et presque pas de freins...)
210 avec ma premiere ES (sur autoroute)
220 avec la deuxieme(sur nationale pour larguer un blaireaux avec sa fiotte croma TD tuning de la mort qui tue)
Toutes ces données sont bien sur des valeurs lues sur le compteur
°l°
175 en super 5 Five (apres 5 km de ligne droite en descente )
190 en Golf II 75ch (dangereux avec du 155/80r13 et presque pas de freins...)
210 avec ma premiere ES (sur autoroute)
220 avec la deuxieme(sur nationale pour larguer un blaireaux avec sa fiotte croma TD tuning de la mort qui tue)
Toutes ces données sont bien sur des valeurs lues sur le compteur
°l°
Ex No name 480 Turbo '89
Ex Laura 480 Turbo '89
240 Turbo '84 "Panzer Messerchmitt"
Ex Laura 480 Turbo '89
240 Turbo '84 "Panzer Messerchmitt"