Je vais chercher ma fille de 2ans à la garderie et sur le chemin du retour,
une longue ligne droite de quelques Km, je suis une Golf genre kéké (full noir, vitres comprises, le conducteur dont la tête ne dépasse pas le haut du volant car il a couché au max son siège... le bad boy de prisunic quoi

Le gars roule très lentement, et moi je suis pressé et je m'emmerde sec à cette vitesse.
De plus un autre conducteur me suit et apparemment a aussi le pied droit qui le démange.
J'attend qu'il n'y ai plus de voiture passant en sens inverse, et je met mon cligno et commence à le dépasser.
Et là, surprise, je vois que le Jacky en question commence à accélérer!
Mieux, il me bloque sur la bande des conducteurs venant en sens inverse!
Je me dis que le gars à envie de se la jouer genre "je vais te montrer ce que ma caisse a dans le ventre

Je continue à écraser l'accélérateur et là je vois que plus loin arrive une autre voiture en sens inverse!
Je vois le gars à ma droite qui ne ralentit pas, au contraire il reste bien à ma hauteur pour me bloquer.
Là je pense à du 220 à l'heure

Je me décide à freiner pour me rabattre et là j'allucine, la Golf ralentit aussi; le gars veut que je me paye un frontal avec l'autre caisse qui elle ne ralentit pas et se rapproche de + en +!

Du coup je ré-accélère à donf, lui aussi, l'autre voiture est à 200m...
je me dis tant pis, le tout pour le tout et rienafout, je me rabat sur la droite, et si la Golf m'arrache l'arrière, bin à Dieu va!
Et d'un coup, je me rabbat et coupe la trajectoire de la Golf; le gars n'a pas eu d'autre choix que de freiner sinon c'était le crash dans les arbres (j'étais à 130km/h sur une petite route

J'ai juste eu le temps de "sentir" la voiture venant en sens inverse à quelques centimètres de ma porte.
Et là, l'apothéose: le gars derrière, furax, me fait des appels de phares, accélère/freine/ré-accélère en s'arrêtant à chaque fois quasi contre mon PC arrière tout en me faisant "un doigt" continuellement!

J'avais vraiment envie de piller sur les freins pour qu'il me rentre dedans et là je l'aurais terminé à coups d'extincteurs dans la gueule!!!!!

Puis j'ai imaginé la panique de ma petiote derrière et j'ai finalement décidé de laisser partir ce forain dans sa famille de ploucs!

Je l'ai quand même bien emmerdé avant en roulant à du 50 à l'heure sur quelques Km.

J'ai ensuite été à la police avec son n° de plaque, je voulais vraiment lui faire des emmerdes à cette sous fiotte de prisunic!
Et là, la fliquette me dit que si le gars ne ma pas choté, s'il n'a pas cassé ma caisse, une vitre ou autre, bin je peux me brosser pour déposer plainte!
Je lui ai répondu que la prochaine fois je frainerais bloc, descendrai de ma caisse et désosserai la tronche de ce merdeux!
Heureusement pour lui, la Loi le protège, et tant pis si ce dingue recommence avec d'autres conducteurs!
Toi la sous-merde de nain de grosse fiotte qui a failli tuer ma fille, j'ai ta plaque en tête ainsi que le modèle de ta voiture "kéké-tuning-forain-de gagne petit"; je te re croise un de ces 4, tu payeras tôt ou tard... anyway mais tu vas saigner comme un gros porc que t'es!!!!!!!!!!!!!